SQLManagerX Converter 4.0.0.1

Firetox
Bonjour

MAJ 4.0.0.1

[quote]
Compatible Php4wd (ca marche pas mal, un poil lent PENSEZ a UTILISER LES
LIGNE GROUPE c'est plus rapide)
(mettre dans serveur l'url du script php : php4wd.php)

2 nouveaux parametres dans le fichier config :
TypeDate=
TypeHeure=
si vous voulez dans la conversion de votre analyse que les colonne de type
date soit dans la base SQL des DATE il suffit de ne rien mettre dans ces
parametres.
Si vous voulez que les colonne DATE du fichier HF soient autre chose dans la
base SQL alors par exe ecrivez TypeDate=CHAR(8)[/quote]

[quote]
Si vous arriver à me faire ça, promis, je vous considère comme mon dieu et
je vous ferais une offrande chaque jour que dieu (= vous) fait et celà
jusqu'à au moins hier !
[/quote]

et bien voila, j'attend mon affrande !!!!
non allez je rigole

ces modifs etaient rapide, je n'ai pas beaucoup de temps et certaines modifs
qu'on m'a demande ne sont toujours pas faites car elle demande beaucoup de
temps et une revisions complete
donc desolé pour ceux qui attendent, mais j'essaye

Bon dev
@+

Firetox

Samuel MONTAGNE
Merci, ô mon Dieu ;)
Je vais pouvoir m'amuser ENCORE Plus avec sqlmanagerX !

Merci merci merci...

Samuel