SQLManagerX Converter 4.0.0.4

Firetox
Bonjour, a tous

la version du Converter en 4.0.0.4 est dispo

elle regle certains probleme ADO pour la conversion par exemple sous Access

toujours dispo sur www.SQLManagerX.com partie Windev
Bientot le site sera entierement consacre a windev et surtout SQLMAnagerX
il me faut encore un peu de temps pour configurer Xoops pour ca

bon dev
@+

Firetox

Roumegou
Firetox a pensé très fort :
[...]

Tiens en allant sur ton site, je viens de voir un système de pub avec
une fenêtre défilante. Très étonné par l'envahissement de ce type de
pub depuis quelque temps, je viens de creuser et de comprendre le
phénomène. C'est un nouveau système pour ceux qui ont un bloqueur de
popUp. Comme quoi on ne sera jamais tranquille.

A part ça quel est l'intérêt de weborama et de ces histoires de votes ?

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
Firetox
Bonjour, eric

A part ça quel est l'intérêt de weborama et de ces histoires de votes ?

faire venir du monde, car avec leur classement, tu as des personnes qui
viennent de chez eux
certe pas beaucoup mais un peu quant meme.

Bon dev
@+

"Roumegou" a écrit dans le message de news:

Firetox a pensé très fort :
> [...]

popUp. Comme quoi on ne sera jamais tranquille.

A part ça quel est l'intérêt de weborama et de ces histoires de votes ?

Eric Regnier \(B\)
Roumegou a écrit:

toujours dispo sur www.SQLManagerX.com partie Windev

[...]
A part ça quel est l'intérêt de weborama et de ces histoires de
votes ?

A sa décharge, je dirai que sa petite fille est adorable.

--
Eric.