[SQLmanagerX Converter] Problème

Le
Roumegou
Je viens de télécharger SQLManagerX sur http://www.sqlmanagerx.com/ et
j'ai le message suivant

Erreur à la ligne 12 du traitement Clic sur ANALYSEGO.
Vous avez appelé la fonction HListeFichier.
Impossible d'ouvrir le fichier <c:ChenneviChennevi.WDD>.

Bien sûr je n'ai pas une telle analyse chez moi; je n'utilise
d'ailleurs pas d'analyse WD.

Merci de me dépanner.

--
Eric Roumegou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA

Et je ne crois pas qu'il soit possible de copier du MySQL vers SQLite
???

Roumegou a formulé ce mercredi :
[...]

Le #13289781
Romuald.besset avait soumis l'idée :
Roumegou wrote:

[...]

au pire... hfreader (sif FIC HF7) + tableversexcel (clic droit) => csv =>
sqlQUETUVEUX

Non pas de HF chez moi.
Je suis en train de développer mon utilitaire pour créer mes bases
Oracle et SQLite depuis ma base mySQL.

Pour Oracle, maintenant c'est bon à l'exception d'un gros pb sur les
champs texte de plus de 4096 caract que ce c.. de sqlloader ne sait pas
traîter.
Pour Sqlite, la structure c'est bon mais pour les données ça coince en
utilisant les COPY (Cf msg prec) et je comptais sur SQLManager
Converter pour comprendre certaines choses.

++ R&B

--
Eric Roumegou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA