SQLPLUS

Antonio
Bonjour,

Voici mon problème :
Je dois lancer un script "myscript.sh" situé sur un serveur.

quand je me connecte à mon serveur sur le port 23 avec telnet ou putty, je
me loggue et le lance aucun problème.
Quand je me connecte sur le port 22 en SSH avec putty, je lance le script et
il me dit : sqlplus command not found

Merci d'avance

Antonio
J'ai trouvé, avec echo $PATH j'ai constaté que la variable PATH était
différente selon que j'utilise le port 23 ou 22.
J'ai ajouté : echo 'export
PATH=$PATH:/u01/app/oracle/product/10.1.0/db_1/bin' >>
/usr/people/oracle/.bashrc

Ça fonctionne, ça permet de pouvoir lancer le script sans avoir à se placer
dans le répertoire de sqlplus.
Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Quel est le lien avec SQL Server ??? :-)

Cordialement

Philippe TROTIN
Microsoft Services France

discussion :