Squat Trojan à la connection

Le
alinb
Bonjour,
ds la connection, IE6 n'enregistre pas mon pass. Puis la
page d'accueil est systmatiquement squat pas "my-
find.com" qui installe en plus ses favoris.
Apparemment il s'agit du virus Trojan Bookmarker que
l'anti-virus inocule chaque fois.
Comment m'en dbarrasser dfinitivement?
merci
Jceel
Le #12217911
Bonjour ...alinb qui nous as a dit
Bonjour,
dès la connection, IE6 n'enregistre pas mon pass. Puis la
page d'accueil est systématiquement squaté pas "my-
find.com" qui installe en plus ses favoris.
Apparemment il s'agit du virus Trojan Bookmarker que
l'anti-virus inocule à chaque fois.

essaye Spybot sur mon site...
si pas suffisant CWShredder

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
MAC GYVER
Le #12217901
"alinb" 18e6501c42129$c6320880$
[...]
Comment m'en débarrasser définitivement?
merci

Salut,
Essais avec :

Anti Trojan :