squeeze 2.6.32 32bits

JB
bonjour,
je viens d'installer la Debian Squeeze pour x86,

l'installation se passe presque bien, une erreur apr=E9s l'=E9tape des 1300
et quelques fichiers (erreur d'installation!)
j'ai donc refais cette =E9tape puis enfin pass=E9 outre cette erreur,
donc =E9tape suivante installation de grub OK puis les =E9tapes de fin

je boote en mode r=E9cup=E9ration ou normal
mais voil=E0: mode texte en qwerty!

donc comment faire pour un mode graphique en azerty
merci d"avance
A+
JB

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

moi-meme
Le Thu, 17 Nov 2011 12:30:02 +0100, JB a écrit :

je boote en mode récupération ou normal mais voilà: mode texte en
qwerty!

le choix de la langue : tu est en US : ajustement non fait.
dans la config de ton environnent (graphique) il y sans doute le choix
possible : system ou préférences.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/4ec509e9$0$20620$
JB
Le 17 Nov 2011 13:19:37 GMT,
moi-meme a écrit :

> [...]

le choix de la langue : tu est en US : ajustement non fait.
dans la config de ton environnent (graphique) il y sans doute le

bonsoir,
je suis en mode texte, je ne peux pas lancer startx!

dans le temps, je pense qu'il y avait un paquet genre I18... à installer
salutations
JB

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Anthony Bourguignon
Le jeudi 17 novembre 2011 à 17:33 +0100, JB a écrit :
Le 17 Nov 2011 13:19:37 GMT,
moi-meme a écrit :

> [...]

je suis en mode texte, je ne peux pas lancer startx!

dans le temps, je pense qu'il y avait un paquet genre I18... à installer

Essaye un "loadkeys fr" voir si ça fonctionne.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Yves F. Barbier
On Thu, 17 Nov 2011 17:33:30 +0100
JB wrote:

> [...]
> choix possible : system ou préférences.

bonsoir,
je suis en mode texte, je ne peux pas lancer startx!

stqrtx

dans le temps, je pense qu'il y avait un paquet genre I18... à insta ller
salutations

Non, un dpkg-reconfigure console-data

--
Shit Happens.