Squeeze : Lecteur pdf " récent " et libre pour l'administration française

kaliderus
Bonjour,

Comment faire pour avoir un lecteur pdf libre et r=E9cent (sans lancer
les binaires abscures de chez Adobe) ?

J'ai t=E9l=E9charger une demande de certificat d'immatriculation et =E0
travers Okular / xPdf (je n'ai pas le courage de tester tous les
lecteurs, et si ils se basent sur la m=EAme librairie =E7a ne sert =E0 rien=
)
je n'ai que le message " To view the full contents of this document,
you need a later version of the PDF viewer. You can upgrade to the
latest version of Adobe Reader from
www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html
For further support, go to www.adobe.com/support/products/acrreader.html "

Merci pour vos tuyaux.
k.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

1 2 3
Jean-Yves F. Barbier
On Sat, 28 Jan 2012 17:44:58 -0400
David Prévot wrote:

Ça sent le JavaScript moisi, pas un problème de lecteur PDF (il faudrait
faire croire à l'usine à gaz utilisé pas le site gouvernem ental que tu
utilises le lecteur PDF qu'il attend).

wai, ben tu trouves un lecteur GNU qui lit les PDFs version 1.6
et on te donne la médaille en chocolat de la GPL.

--
THEGODDESSOFTHENETHASTWISTINGFINGERSANDHERVOICEISLIKEAJAVELININTHENIGHTDUDE

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
kaliderus

[...]

Bon, ok pas besoin d'aller plus loin si c'est le format qui
merdouille, je vais rebasculer quelques temps du côté obscure, me
voilà rassuré sur l'utilisation de mes impôts.
Merci pour vos interventions.
A+

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAPrKK3AqjvzQzcB_0NoXeh80As572hum7ePNJ5c2ndTT=
Jean-Yves F. Barbier
David Prévot wrote:

(il faudrait
faire croire à l'usine à gaz utilisé pas le site gouvernem ental que tu
utilises le lecteur PDF qu'il attend).

Déjà, le commentaire ne veut rien dire - à moins que la lang ue
française ne veuille rien dire (bon, ça n'est pas une nouveautà ©,
mais d'aucun espère...)

Mais à part défendre ta corporation - et, par voie de cause
[Mouaaarf] - ou plutôt d'effet, tu as QUOI à apporter à la c hose???

--
Men -- can't live with 'em, can't leave 'em by the curb when you're
done.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
David Prévot
--------------enigA232FD95572F86C93AA288E5

David Prévot wrote:

(il faudrait
faire croire à l'usine à gaz utilisé pas le site gouver nemental que tu
utilises le lecteur PDF qu'il attend).

Déjà, le commentaire ne veut rien dire - à moins que la langue
française ne veuille rien dire (bon, ça n'est pas une nouveau té,
mais d'aucun espère...)

Si tu as des problèmes de lecture, parles-en à tes amis (si tu en a
encore) peut-être pourraient-ils t'aider. Dans l'extrait, « usi ne à
permet de télécharger un simple fichier.

tu as QUOI à apporter à la chose???

Mes excuses : j'avais cru que le fichier PDF reçu après la requ ête de
téléchargement dépendait d'un traitement du JavaScript uti lisé sur le
site, mais, comme tu l'as justement précisé dans ton précà ©dent message,
c'est en fait dû à la version du document.

David qui s'interroge sur la pertinence du ton employé, de l'utilisa tion
des majuscules, et des triples signes de ponctuation…

--------------enigA232FD95572F86C93AA288E5

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/jg1vkt$ljq$
Jean-Yves F. Barbier
On Sat, 28 Jan 2012 19:16:35 -0400
David Prévot wrote:

Si tu as des problèmes de lecture, parles-en à tes amis (si tu en a
encore)

SI tu avais un tant soit peut de vécu, tu saurais qu'on ne
compte ses (vrais) amis que sur les doigts d'une
main (et encore, quand on été menuisier précédemment...)

peut-être pourraient-ils t'aider. Dans l'extrait, « usine à
permet de télécharger un simple fichier.

"Marrant", comme quoi les gens ont toujours une opinion - mais bon,
les opinions c'est comme les trous du culs: tout le monde
en a une... - veulent toujours imposer leurs vues "ortodoxes" aux
"autres".

> tu as QUOI à apporter à la chose???

Mes excuses : j'avais cru que le fichier PDF reçu après la requ ête de
téléchargement dépendait d'un traitement du JavaScript uti lisé sur le
site, mais, comme tu l'as justement précisé dans ton préc édent message,
c'est en fait dû à la version du document.

Trop tard, la prochaine fois pendant que tu réfléchiras à une
réponse orientée, je réfléchirai à une répons e viable sans délai.

--
"All flesh is grass"
-- Isaiah

Smoke a friend today!

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Charles Plessy
Le Sat, Jan 28, 2012 at 11:11:23PM +0100, Jean-Yves F. Barbier a écrit :

wai, ben tu trouves un lecteur GNU qui lit les PDFs version 1.6
et on te donne la médaille en chocolat de la GPL.

Et pour aider la FSF à payer un chocolatier:

https://my.fsf.org/donate/directed-donations/gnupdf.html

Bon week-end,

--
Charles
(Qui a aussi marché sur un autre râteau PDF 1.6)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
François
Le 28/01/2012 12:48, a écrit :
Au risque d un tolle je peux te pointer si interesse vers plusieurs lecteurs pdf en java de tres grande qualite ....mais cela impose une jvm en effet....

De nombreuses applications java (mais pas toutes) tournent très bien
avec Openjdk.

--
François

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/jg32cc$47p$
Jean-Yves F. Barbier
On Sat, 28 Jan 2012 11:48:23 +0000
wrote:

Au risque d un tolle ...

Tolle, tolle, crucifige eum

--
Normal times may possibly be over forever.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
François
Le 28/01/2012 13:31, Bernardo a écrit :
Perso j'utilise evince-gtk (en testing/xfce), sans pb jusque là.

Il y a aussi epdfviewer

--
François

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/jg32f7$47p$
Bernardo
François a écrit :
Le 28/01/2012 13:31, Bernardo a écrit :
Perso j'utilise evince-gtk (en testing/xfce), sans pb jusque là.

Il y a aussi epdfviewer

Je connais, j'ai testé quelque temps lors de mon récent passage à xfce. Mais
je préfère evince, que j'utilise depuis fort longtemps et qui m e parait plus
complet.

Les goûts et les douleurs...

--

Cordialement,