Squeeze - MySQL : erreur à chaque requete SHOW FULL FIELDS

1 réponse
Olivier
--f46d04462fe070f73c04c8f6bbe8
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

J'ai un syst=E8me avec Squeeze, MySQL et phpMyAdmin (en version "nominale")=
.

J'ai un pb =E9trange: quelque soit la base de donn=E9es, puis la table choi=
sie,
quand je clique sur l'onglet Structure j'ai une erreur avec une requ=EAte d=
u
type

mysql> SHOW FULL FIELDS FROM `matable1` ;
ERROR 1 (HY000): Can't create/write to file '/tmp/#sql_4d3_0.MYI' (Errcode:
13)

Avez-vous une piste ou une suggestion ?

Slts

--f46d04462fe070f73c04c8f6bbe8
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,<br><br>J&#39;ai un syst=E8me avec Squeeze, MySQL et phpMyAdmin (en=
version &quot;nominale&quot;).<br><br>J&#39;ai un pb =E9trange: quelque so=
it la base de donn=E9es, puis la table choisie, quand je clique sur l&#39;o=
nglet Structure j&#39;ai une erreur avec une requ=EAte du type<br>
<br>mysql&gt; SHOW FULL FIELDS FROM `matable1` ;<br>ERROR 1 (HY000): Can&#3=
9;t create/write to file &#39;/tmp/#sql_4d3_0.MYI&#39; (Errcode: 13)<br><br=
>Avez-vous une piste ou une suggestion ?<br><br>Slts<br>

--f46d04462fe070f73c04c8f6bbe8--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/CAPeT9jjdXGA5Qf+ywWJeNRPzye5Q5tYJHs2XmdgBk18R3DHGSw@mail.gmail.com

1 réponse

Bzzz
On Wed, 5 Sep 2012 18:18:59 +0200
Olivier wrote:

mysql> SHOW FULL FIELDS FROM `matable1` ;
ERROR 1 (HY000): Can't create/write to file
'/tmp/#sql_4d3_0.MYI' (Errcode: 13)

Mauvais droits sur /tmp (41777 dans mc)?

--
dindin dit : vista c'est trop bon
dindin dit : je coupe word, jvois une fenetre qui s'ouvre
dindin dit : "microsoft word a cessé de fonctionner, windows tente de
trouver une solution a ce probleme"
dindin dit : cherche mon grand, cherche...

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/