squeeze tuer serveur X

a.lb
Bonjour,
Sur la squeeze la combinaison de touches Ctrl+Alt+<-- n'est plus active pou=
r=20
tuer le serveur X o=F9 peut on corriger cela?.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Grégory Bulot
Bonjour, Bonsoir,

Reprise de votre mail en citation, reponses éventuelles au fil du texte

Le Thu, 30 Sep 2010 09:23:12 +0200, a.lb, vous avez écrit :

Bonjour,
Sur la squeeze la combinaison de touches Ctrl+Alt+<-- n'est plus
active pour tuer le serveur X où peut on corriger cela?.

https://wiki.ubuntu.com/X/Config/DontZap, désolé j'ai pris le pre mier
lien, il n'est pas debian, mais cela devrait le faire :

Section "ServerFlags"
Option "DontZap" "false"
EndSection

--
Cordialement
Grégory BULOT

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
a.lb
Le jeudi 30 septembre 2010, Grégory Bulot a écrit :
> [...]

https://wiki.ubuntu.com/X/Config/DontZap, désolé j'ai pris le p remier
lien, il n'est pas debian, mais cela devrait le faire :

Dans squeeze il n'y a pas de xorg.conf,j'ai mis les instructions dans
XF86Config mais ça ne fonctionne pas,aprés reboot.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Grégory Bulot

Le Thu, 30 Sep 2010 12:23:33 +0200, a.lb, vous avez écrit :

Dans squeeze il n'y a pas de xorg.conf,j'ai mis les instructions dans
XF86Config mais ça ne fonctionne pas,aprés reboot.

sur le lien fournit, il est expliqué comment ajouter cette directive
sans passer par xorg.conf

--
Cordialement
Grégory BULOT

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
a.lb
> [...]

> XF86Config mais ça ne fonctionne pas,aprés reboot.

sur le lien fournit, il est expliqué comment ajouter cette directive

Vu ça marche.
Merci.