Squeezebox Duet

23 réponses
Jean Meyrand
A votre avis, quel risque (technique j'entends) à acheter ce type de matériel aux US ? (alimentation ou autres ?)
Merci de vos retours et avis

Jean

3 réponses

1 2 3
rgk (forum)
Jean-Louis Matrat a écrit :
en ce 28/03/2008 09:46, Gilles Morellini nous disait:
A noter (sans avoir essayé) que domadoo fait la squeezebox 3 à 269 ¤
TTC et offre les frais de port, ou les 2 squeezebox à 519.90 ¤ TTC.
http://www.domadoo.fr/shopdisplayproducts.asp?page=1
J'ai lu beaucoup d'avis favorables.

On peut y ajouter le mien. C'est en faisant ce genre de calcul que j'ai
choisi d'acheter chez eux ma SB3, après avoir acheté d'occasion, sur
eBay aux USA, une SB2.
JLM

+1 et ils sont d'une grande amabilité :-) ce qui peut servir en cas de
problème...

--
Salutations - Gérard
Jean
Le Thu, 27 Mar 2008 20:05:32 +0100, "Franck M." a
écrit :

Bo,jour,
va sur le site logitech, systèmes musicaux et sans fil, commande la sb
duet et mets le code de réduction JELLYBATTLE2A et regarde le
résultat.............

Bonjour Jean,

Oui tu as raison, tout est a prendre en compte.Mais comme il y a de grande
chance que je ne prenne que le receiver (un peu chere la teleco de Geek a
250 euros et fragile je suppose) un achat europe est plus envisageable. faut
juste que je soit sur que le receiver peut etre configurer via le soft pécé.

Ceci dit pour une duet complete, avec un USD a 1.55, ca nous la fait a 258
euros HT, si on ajoute 25% pour la TVA et frais de douane divers + 15-20USD
de port pour la livraison France on arrive environ a 350 euros soit pres de
50 euros de moins tout de meme que le tarif europe.
Un achat groupé aux US a 2 ou 3 ou bien un pot qui passe par la bas et cela
doit rendre rend la chose encore plus interressante.

Cordialement,
Franck

"Jean" a écrit dans le message de news:

Le Wed, 26 Mar 2008 17:44:26 +0100, "Franck M." a
écrit :

Bonjour a tous

Suis interressé egalement par la Squeeze Duet, mais tout comme vous le
taux
de change USD/EUR a la logislimworldcompagny ne me convient pas trop:
400USD
= 400EUR, ben voyons!
Un achat aux US est donc fort probable.

Pense aux frais de douane. J'avais acheté une Squeezebox direct chez
Slimdevices, c'est monté à presque 300 E, comme en france, malgré un
prix de départ avantageux. Le dollar a encore baissé, mais fais ton
calcul, car pour la garantie si tu dois retourner, le prix que te fera
UPS n'a rien à voir avec celui qu'il fait à Slimdevices.
Jean

Jean Meyrand
Jean a écrit :
Le Thu, 27 Mar 2008 20:05:32 +0100, "Franck M." a
écrit :

Bo,jour,
va sur le site logitech, systèmes musicaux et sans fil, commande la sb
duet et mets le code de réduction JELLYBATTLE2A et regarde le
résultat.............

Impressionnant ! Thanks :-)

Jean
1 2 3