Squelette

1 réponse
Photo
https://www.polarsactuels.com/auteurs/voir-sites.html?idcat=170055&show=cat

1 réponse

Santa Claup
Photo de merde a écrit :
Le 10/11/2017 à 11:58, gilles80rt a écrit :
Le 10/11/2017 à 11:51, Jean_ a écrit :
Photo de merde avait énoncé :

Désolé pour le premier envoi, que j'ai d'ailleurs annulé aussitôt, dû à
un lien repris du presse-papier mais qui n'était pas le bon...

TA GUEULE CONNASSE
tout le monde SAIT que tu le fais exprès pour qu'on voie que tu
massacres autre chose que la photo gros étron glaireux sur ton site de
merde photo de merde