Le squelette de Treffiagat

17 réponses
Photo
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?id=49993&show=cat

(en remplacement de "Squelette" qui ne contenait pas le bon lien. Désolé)

10 réponses

1 2
Santa Claup
Photo de merde a écrit :
Oui, mais cadré plus large, c'est impossible... Des constructions pas
esthétiques et le temps, il était comme ça...

TA GUEULE CONNASSE
tu réponds pas tu baisses la tête et ton flazar et tu attends qu'on
s'occupe de ton gros cul flasque au fessier mou
--
Nouvelle page d'accueil
https://www.grenault.net

site de merde photo de merde
Stephane Legras-Decussy
Le 10/11/2017 17:47, Photo a écrit :
Oui, mais cadré plus large, c'est impossible... Des constructions pas
esthétiques

on doit pouvoir faire quelque chose
et le temps, il était comme ça...

ben tu fais pas la photo.
un temps "blanc" comme ça, je prends même pas l'appareil.
le sujet est bien sur photogénique mais ne suffit pas à lui même.
Photo
Le 10/11/2017 à 19:49, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 10/11/2017 17:47, Photo a écrit :
Oui, mais cadré plus large, c'est impossible... Des constructions pas
esthétiques

on doit pouvoir faire quelque chose
et le temps, il était comme ça...

ben tu fais pas la photo.
un temps "blanc" comme ça, je prends même pas l'appareil.
le sujet est bien sur photogénique mais ne suffit pas à lui même.

Mais j'aime bien, malgré tout, le ton des couleurs discrètes qui donnent
une impression qu'elles ne sont pas tout à fait réveillées... C'est ce
que je ressens, en tout cas...
Santa Claup
Photo de merde a écrit :
Le 10/11/2017 à 19:49, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 10/11/2017 17:47, Photo de merde a écrit :

Mais j'aime bien, malgré tout,

ta gueule connasse
le ton des couleurs discrètes qui donnent
une impression qu'elles ne sont pas tout à fait réveillées...

ta gueule connasse
C'est ce que je ressens, en tout cas...

ta gueule connasse
Santa Claup
Stephane Legras-Decussy a écrit :
le sujet est bien sur photogénique mais ne suffit pas à lui même.

Il faudrait un photographe, en fait.
GhostRaider
Le 10/11/2017 à 20:17, Photo a écrit :
Le 10/11/2017 à 19:49, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 10/11/2017 17:47, Photo a écrit :
Oui, mais cadré plus large, c'est impossible... Des constructions pas
esthétiques

on doit pouvoir faire quelque chose
et le temps, il était comme ça...

ben tu fais pas la photo.
un temps "blanc" comme ça, je prends même pas l'appareil.
le sujet est bien sur photogénique mais ne suffit pas à lui même.

Mais j'aime bien, malgré tout, le ton des couleurs discrètes qui donnent
une impression qu'elles ne sont pas tout à fait réveillées... C'est ce
que je ressens, en tout cas...

En fait, c'est la structure qui est intéressante, pas les couleurs ni
l'environnement, d'où :
http://www.cjoint.com/doc/17_11/GKlkVVL08UX_img-1510227743-104.jpg
jdd
Le 11/11/2017 à 11:48, GhostRaider a écrit :
En fait, c'est la structure qui est intéressante, pas les couleurs ni
l'environnement, d'où :
http://www.cjoint.com/doc/17_11/GKlkVVL08UX_img-1510227743-104.jpg

pas mal vu, d'autant que le N&B renforce l'impression d'ancienneté
jdd
Photo
Le 11/11/2017 à 11:48, GhostRaider a écrit :
Le 10/11/2017 à 20:17, Photo a écrit :
Le 10/11/2017 à 19:49, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 10/11/2017 17:47, Photo a écrit :
Oui, mais cadré plus large, c'est impossible... Des constructions pas
esthétiques

on doit pouvoir faire quelque chose
et le temps, il était comme ça...

ben tu fais pas la photo.
un temps "blanc" comme ça, je prends même pas l'appareil.
le sujet est bien sur photogénique mais ne suffit pas à lui même.

Mais j'aime bien, malgré tout, le ton des couleurs discrètes qui donnent
une impression qu'elles ne sont pas tout à fait réveillées... C'est ce
que je ressens, en tout cas...

En fait, c'est la structure qui est intéressante, pas les couleurs ni
l'environnement, d'où :
http://www.cjoint.com/doc/17_11/GKlkVVL08UX_img-1510227743-104.jpg

J'allais essayer en noir et blanc mais tu m'as devancé...
Mais c'est curieux les réactions sur cette photo et la précédente en
fonction des forums. Pour celle-ci : aucune critique négative sur les
autres forums, bien au contraire. Sur la précédente, juste un avis
négatif : peut être les couleurs un peu trop forcées autrement, la photo
est appréciée. Mais bon, tout cela est subjectif et l'ambiance des
forums peut jouer aussi un grand rôle sur les avis émis...
Santa Claup
Photo de merde a écrit :
Le 11/11/2017 à 11:48, GhostRaider a écrit :
Le 10/11/2017 à 20:17, Photo de merde a écrit :
Le 10/11/2017 à 19:49, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 10/11/2017 17:47, Photo de merde a écrit :

J'allais essayer

ta gueule connasse
Mais c'est curieux l

ta gueule connasse
Stephane Legras-Decussy
Le 11/11/2017 11:48, GhostRaider a écrit :
En fait, c'est la structure qui est intéressante, pas les couleurs ni
l'environnement, d'où :
http://www.cjoint.com/doc/17_11/GKlkVVL08UX_img-1510227743-104.jpg

c'est beaucoup mieux.
je crois que je ferais pas de vignette en haut, seulement en bas.
1 2