squid/dansguardian/clamav sur debian sarge

nicolas.hicher
Bonjours à tous,

Je viens d'installer le trio squid/dansguardian/clamav sur debian sarge et
j'ai un petit problème au niveau de l'antivirus.

Je m'explique, quand j'essaye de télécharger un fichier contenant une
signature sur le site www.eicar.com, dansguardian le laisse passer. Par
contre, je vois bien dans les logs de dansguardain que le fichier est
infecté.

Ce comportement m'étonne, car j'ai testé cette solution sur etch, et dans
cette configuration, le fichier infecté est bien bloqué.

Si vous avez quelques pistes pouvant corriger ce comportement, se serait
super.

merci

N.HICHER

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

laurux
--Signature=_Fri__6_Apr_2007_18_29_02_+0200_DuzWBya/je0AsQ31

Le Fri, 6 Apr 2007 13:37:01 +0200 (CEST), a
voulu dire :

[...]

Vi, la version Dansguardian de Sarge ne permet pas la détection de
virus.
Il faut au minimum, je crois, une version 2.9.0 Cf.
http://dansguardian.org/?page=history
(celle de la Sarge est la 2.8.0).

@+

--

--Signature=_Fri__6_Apr_2007_18_29_02_+0200_DuzWBya/je0AsQ31

--Signature=_Fri__6_Apr_2007_18_29_02_+0200_DuzWBya/je0AsQ31--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

nicolas.hicher