squid filtre ip+auth

1 réponse
Nourdine GERNELLE
Bonjour la liste,

J'ai install=E9 squid et je voudrais faire un filtrage ip + une authentific=
ation

Mon probl=E8me est que je n'arrive pas =E0 faire fonctionner les deux en
m=EAme temps, lorsque je filtre les ip =E7a fonctionne mais d=E8s que je me=
t
l'authentification en place (ncsa) il ne prend plus le filtrage ip en
compte.

Je sais pas si c'est possible de faire fonctionner les deux en m=EAme temps=
?

1 réponse

Nourdine GERNELLE
C'est bon, j'ai du installer squidGuardian, configurer l'auth avec
squid et le filtrage ip avec squidGuardian...

Le 28/09/07, Nourdine GERNELLE a écrit :
Bonjour la liste,

J'ai installé squid et je voudrais faire un filtrage ip + une authentif ication

Mon problème est que je n'arrive pas à faire fonctionner les deux en
même temps, lorsque je filtre les ip ça fonctionne mais dès que je met
l'authentification en place (ncsa) il ne prend plus le filtrage ip en
compte.

Je sais pas si c'est possible de faire fonctionner les deux en même tem ps ?