squid squidguard blocage de site https

Daniel
Bonjour

dans ma configuration squid squidguard, j'arrive à bloquer n'importe quel
site http.
Par contre impossible de bloquer un https.

help!!

Daniel
merci

Rakotomandimby (R12y)
Daniel:

Par contre impossible de bloquer un https.

Je me suis peu documenter sur squis et/ou squidguard. Mais par contre, jai
cru comprendre que ces outils analysent les "conversations" entre le
visiteur et le site (en gros). Et c'est en fonction de ce qu'il y trouve
qu'il bloque ou pas, selon comment il a été configuré.
"https" a justement été mis en place, pour éviter (entre autres) qu'on
puisse espionner ce que le visiteur et le site web se disent.

Daniel
Bonjour

Je ne vzux pas savoir ce qui ce passe mais simplement invalider un site pour
empêcher les utilisateurs d'y accéder.

Daniel

"Rakotomandimby (R12y)" a
écrit dans le message de news:

Daniel:

[...]

Christophe PEREZ
Le Sat, 23 Dec 2006 21:25:01 +0100, Daniel a écrit:

dans ma configuration squid squidguard, j'arrive à bloquer n'importe quel
site http.
Par contre impossible de bloquer un https.

Bonjour,

Je n'ai pas ce genre de problème. Les sites en https sont bien filtrés
aussi par squidGuard. Par contre, la redirection, elle, ne fonctionne pas,
mais ça ne justifie pas que j'y perde du temps dans mon cas.

Ton problème doit être ailleurs. Tu es sûr que le https (port 443)
passe bien par squid chez toi ?

--
Christophe PEREZ
Écrivez moi sans _faute !

Rakotomandimby (R12y)
Daniel:

Je ne vzux pas savoir ce qui ce passe mais simplement invalider un site pour
empêcher les utilisateurs d'y accéder.

En memem temps, ce ne sont pas les indications qui manquent:
http://www.google.fr/search?q=squidguard+https

Et surtout aussi:
http://www.bisounours.org/usenet-fr/repondre.html#2