SRD

andre55
COMMENT SUIVRE LES ACHATS ET VENTES D'ACTIONS AU SRD AVEC MONEY.
MERCI

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *andre55*
qui nous disait:

En arretant de crier : on n'est pas aveugle.
Ensuite en utilisant un compte fictif SRD qui sert de tampon, comme avec un
compte de carte.
Dans ton compte de SRD, tu saisis au fur et a mesure tes achats ventes de
titres. En fin de mois, tu vires le solde sur ton compte chèque.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro www.cfrofro.fr.st

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Ricky
Bonjour *andre55*

On aime bien un minimum de convivialité dans ce groupe de discussion

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Jacquou
"andre55" a écrit dans le message de
| COMMENT SUIVRE LES ACHATS ET VENTES D'ACTIONS AU SRD AVEC MONEY.
| MERCI

Bonsoir andré55,
Tu es sans doute nouveau sur les forums.
Débloque ta touche Maj.
N'écrire qu'en majuscules dans un mail ou un news signifie qu'on HUUUURLE !
! !
D'où les remarques que tu as eues.
On peut t"en faire d'autres : la courtoisie commence en disant bonjour et
se termine avec merci quand on est solliciteur.
Salut

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
andre55
Bonjours à tous,
En premier, je suis nouveau dans le forum, et je promets de ne plus Hurler!
donc plus de majuscule.
En second, Merci à CFrofro pour sa solution à mon problème.
Cordialement,

"andre55" a écrit dans le message de news:

COMMENT SUIVRE LES ACHATS ET VENTES D'ACTIONS AU SRD AVEC MONEY.
MERCI

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *andre55*
qui nous disait:

Bienvenue sur le forum.
C'est effectivement sympa de dire bonjour. Le merci y était déjà, d'ou ma
réponse. Ici, ce ne sont que des utilisateurs qui en aident d'autres.
Enfin, en cas de problème, on peut rechercher via google (option rechercher
dans les groupes) si le sujet n'a pas déjà évoqué.
Ouala;
Donc à bientot si d'autres questions
--
Cordialement °°°[:]o)