sreaming impossible avec firefox avec IE ok pourquoi ?

Bidou
bonjour

sur win2k avec windowsMediaplayer 7.1 je ne parviens pas à faire
fonctionner des videos online en streaming (sur Arte par exemple) sur
Firefox 2.0.0.12 tandis que cela fonctionne sous IE 6
le plugin WMP s'ouvre bien mais pas de débit et erreur dit :

Le type de flux spécifié n'est pas reconnu. (Erreur=C00D07E2)

Impossible d'ouvrir. Vérifiez que le chemin et le nom de fichier sont
corrects, puis réessayez. (Erreur=C00D07E2)

si quelqu'un a une idée, merci

(ca ne vient pas du parefeu)

Bidou

bidou
On Wed, 12 Mar 2008 14:55:46 +0100, Sergio wrote:

bidou a pensé très fort :

Pour ca par contre je n'ai pas assez de débit ... je vis paumé dans la
campagne,

Il y a une option "bas débit", peut-être pas suffisant pour ta
campagne?

oui ca va le bas-débit avec un affigage tout petit sur le 19' ...

Plains-toi pas, t'as les fleurs, les p'tits oiseaux etc.

Pour ça c'est cool en effet :)

et puis cette option ne semble pas tjs disponible, ici par
exemple :
http://www.arte.tv/fr/Video/1912698.html merci aussi

Même problème que précédemment : Avec Firefox, j'ai la vidéo, mais pas
les "contrôles" (pause, en avant, en arrière etc.).

Avec IE 7 ou Opera : impeccable
Avec Safari Windows : Même problème que Firefox (et plantage à la
fermeture).

Je crois avoir circonscrit le problème grace au plantage de Safari :
- IE7 et Opera utilisent le plugin Windows Media Player
- Firefox et Safari utilisent le plugin VLC : Safari affiche à la
fermeture de la fenêtre un bout de fenêtre de VLC.

Saloperie de plugins qui se bouffent entre eux ! Vive Flash (hélas) !

oui ben flash ca ne va pas non plus ici ...
après il y a toutes ces histoires de codecs qui effectivement s'emmêlent
j'ai installé klite pourtant.
je vais voir directement avec Arte, peut-être ils sauront.
bidou
On Wed, 12 Mar 2008 10:15:24 +0000, Bidou wrote:

Bon aujourd'hui ca marche, désolé pour le dérangement, c'est un peu
n'importe quoi tout ça ... puisque je n'ai rien fait de plus. Ca vient
peut-être du serveur ...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bidou nous susurrait, le mercredi
12/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47d7ad3c$0$5716$, les
doux mélismes suivants :

sur win2k avec windowsMediaplayer 7.1 je ne parviens pas à faire
fonctionner des videos online en streaming (sur Arte par exemple) sur
Firefox 2.0.0.12 tandis que cela fonctionne sous IE 6

Aucun problème chez Moi avec Firefox (comme avec Oera, IE7 ou
AvantBrowser)...

http://cjoint.com/?dnrwIzioPT

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de bidou nous susurrait, le mercredi
12/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC32660,CmPage97660,scheduleId25546.html
fonctionne bien avec firefox
C'est l'informatique ça, ca bug mais va savoir pourquoi ...

http://cjoint.com/?dnrzPLh1gO

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le jeudi
13/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Aucun problème chez Moi avec Firefox (comme avec Oera, IE7 ou
AvantBrowser)...

http://cjoint.com/?dnrwIzioPT

Bon...Évidemment, comme la vidéo était en train, on ne voit pas l'image
fixe, hein !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Yamo'
Salut,

Je réponds dans le fil car c'est le même problème, pas moyen de regarder
ça : http://www.france5.fr/videos/index-fr.php?id#22

Sous linux (IceApe et firefox)
Sous windows (Seamonkey 1.1.9, Firefox3beta5)

Par contre ça fonctionne sur safari3/windows car safari utilise windows
media player...

Ça doit fonctionner sous ie6 mais je me veut pas utiliser ce navigateur.

Pour résumer je n'arrive pas à lire cette vidéo sous mplayer, totem et
vlc.

Stéphane
--
Donc rien ne dit que le pauvre barbu pourra continuer longtemps à
défendre l'universalité de son serveur face à la pression