SreenUpdating=False

milloche
Bonjour les doués
J'utilise comme vous tous cette commande pour accélérer mes macros.
Mais s'il y a des changements d'onglet dedans, on le voit quand même à l'écran. et ça
flashe.
Vous avez certainement un moyen de contourner ce problème.
N'est-il pas ?
Cordialement.
JMM

Pounet95
Bonsoir,

Il n'y a aucune raison pour que ça flashe si, en tout début d'éxecution de
la toute première macro il y a cette instruction.
Il y a sûrement en cours l'instruction inverse !!!!
As-tu fait du pas à pas pour voir comment se déroule l'ensemble des macros
?????

Pounet95

"milloche" a écrit dans le message de
[...]

garnote
Bonsoir,

???
Ici une tite macro qui sélectionne une centaine d'onglets
un à un et aucun clignotement.
Et voir la remarque de Pounet95.

Sub Change_Onglets()
Dim i As Integer
Application.ScreenUpdating = False
For i = 1 To ActiveWorkbook.Sheets.Count
Sheets(i).Select
Next i
Application.ScreenUpdating = True
End Sub

Serge

[...]

milloche
OUPS !
Désolé.
Effectivement, un "ScreenUpdating=True" traînait quelque part au milieu de ma macro.
Merci, je le ferai plus.
JMM