srv d'impression win2k

2 réponses
Jean-Michel Renard
Bonjour,

Sur un serveur d'impression sous Windows 2000, est-il possible de
sauvegarder sous forme de fichier toutes les tâches d'impression ?

En vous remerciant pour vos informations,

cdt

jmr

2 réponses

Patrick D.
On Wed, 20 Oct 2004 13:18:01 +0200, Jean-Michel Renard
wrote:

Bonjour,

Sur un serveur d'impression sous Windows 2000, est-il possible de
sauvegarder sous forme de fichier toutes les tâches d'impression ?

En vous remerciant pour vos informations,

ouvrir sur le serveur le panneau imprimantes et regarder les propriétés du
serveur d'impression, mais je ne crois pas
ceci dit, pourquoi faire ?
parce que si oui, tu vas te retrouver très rapidement à court de disque
dur.
si c'est de la surveillance d'utilisateurs, activer plutôt les audits sur
les impressions.

acheter plutôt un logiciel spécialisé pour ce genre de choses

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
Jean-Michel Renard
Merci pour la réponse,

L'imprimante en question est censé imprimer une 10aine de pages par semaines
donc ça ira.

cdt

jmr