SRWare Iron, eud' la balle !

michele
Bon, juste pour dire que ce truc me ravit.

Sous Snow, j'avais safari, très stable, mais devenu très-très lent à
l'affichage + Firefox, très stable et un micro-choual plus réactif +
Chromium pareil itou que Firefox.

J'ai pas réinstallé Chromium sur Mountain.

Sauf que Safari y est inutilisable, il devient fou en réaffichant à
l'infini les pages (et il n'est pas très rapide). J'ai néttoyé et tout :
pareil. Pas grave, je ferme définitivement safari et voilà.

Firefox est toujours aussi stable, avec un re-choual de rapidité par
rapport à Snow, mais pas énorme. Pas grave.
Sauf que j'ai besoin de garder la mise en page web quand je fais un
copier coller de FF vers TextEdit. Et FF, il nique tout. Il te colle du
times au kilomètre et basta. Pas glop. Et il veut pas faire de
glisser-déposer des images directement des pages web à Photoshop.
Salaud.

Alors, j'ai installé SRWare Iron (un chrome plus propre).

C'te truc, c'est d'là balle. Il n'est pas du tout ralenti par Adblock
Pro et/ou ghostery. Je lui ai même mis un thème, un comble.
A poil ou chargé, il pédale à fond les manettes, y'a rien qui le
ralentit...
Et il me copie-colle les mises en pages avec leur enrichissement ! Et
même, je peux refaire des glisser-déposer des images directement des
pages web à Photoshop, comme avec mon ex-safari !

Accessoirement, il est plus anonyme que chrome :
www.srware.net/fr/software_srware_iron_chrome_vs_iron.php

C'est-y pas du nanant, ça ?

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé

derfnam
michele wrote:

[...]

Pourquoi?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
michele
Manfred : Pourquoi?

Je n'ai pas tout réinstallé sur mountain.
+ Je pensais que safari fonctionnerait + serait plus rapide.
+ chromium n'est en rien différent de chrome concernant l'anonymisation.
Ce qui était la raison de ma récup de chromium.

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
J.P
In article <1m22daf.1kf8uoy9o51cyN%,
(michele) wrote:

> [...]

+ chromium n'est en rien différent de chrome concernant l'anonymisation.
Ce qui était la raison de ma récup de chromium.

SRWare Iron : il y a une version pour Snow Leopard ?

--
Jean-Pierre
J.P

(michele) wrote:

> [...]
> Ce qui était la raison de ma récup de chromium.

SRWare Iron : il y a une version pour Snow Leopard ?

la version 37.0.2 32bit fonctionne sous 10.6.8

--
Jean-Pierre
michel.vauquois
J.P wrote:

SRWare Iron : il y a une version pour Snow Leopard ?

Pas de version particulière pour SL.
Voir ici :
<http://www.srware.net/forum/viewtopic.php?f&td77>
OS X 10.6 or greater / Intel
--
Michel Vauquois
J.P
In article <1m22fg4.1nqj9jacmu7vsN%,
(MV) wrote:

<http://www.srware.net/forum/viewtopic.php?f&td77>

Ce lien date de déc. 2012 et parle de la vers. 23.

Ici, sous SL, la version 37.0.2 (32bit) fonctionne sans problème depuis
ce matin.

A l'instant, Version 41.0.2200.0 (64-bit) installé et fonctionne.

--
Jean-Pierre
michele
J.P : Version 41.0.2200.0 (64-bit) installé et fonctionne.

Voui, car tu dois pouvoir forcer le bootage de Snow en 64bit,
normalement.
C'est ce que j'avais fait, le forçage en 64bit.
Et je rebootais en 32bit quand j'avais à me servir de mon périphérique
n'ayant de driver qu'en 32bit.

A part ça, qu'est-ce t'en penses de Iron ?

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
michele
michele : C'est ce que j'avais fait, le forçage en 64bit.

Je me souviens que j'avais fait ça avec l'utilitaire "Startup Mode" vu
que la ligne de commande, c'est pas mon truc.
Et sur une machine supportant le 64bit, évidemment.
--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
michel.vauquois
michele wrote:

la ligne de commande, c'est pas mon truc.

On peut exceptionnellement démarrer en mode 64 bits en appuyant sur 6 et
4 au démarrage.
Sinon, pour un démarrage constamment en 64 bits il suffit de taper :
sudo systemsetup -setkernelbootarchitecture x86_64
dans le Terminal.. donc pas besoin d'être un féru de la ligne de
commande pour copier-coller cette ligne.
<https://support.apple.com/fr-fr/HT3773>
--
Michel Vauquois
pehache
Le 29/03/2015 00:13, michele a écrit :

Accessoirement, il est plus anonyme que chrome :
www.srware.net/fr/software_srware_iron_chrome_vs_iron.php

Ca c'est ce qu'ils prétendent. C'est peut-être vrai, mais vu qu'ils ne
publient pas les sources (alors que la base Chromium qu'ils utilisent
est sous licence libre) c'est assez difficile à vérifier.
1 2