[SS] cigarette et lieu de travail ?

12 réponses
carole
Bonjour,

un studio de tv comme celui de secret story n'est il pas considéré comme un
lieu de travail où il est strictement interdit de fumer par la loi ?

2 réponses

1 2
Xavier Hugonet
wrote in news:1183655952.094991.116590
@n2g2000hse.googlegroups.com:
J'ai appelé tf1 plusieur a fois a ce sujet il faut voir les reponses
a 2 balles
on m'a meme dit"et qu 'est que vous voulez faire a tf1!"
je pense qu ils sont dans leur tor mais qui peut les attaqué a ce
jour?

Seul l'un des salariés concernés peut se plaindre, faire intervenir
l'inspection du travail (sauf inspection surprise), et demander réparation
de son préjudice. Une piste pour les candidats malheureux, je suppose.

--
Salutations,
Xavier Hugonet - LSA France

http://www.lsafrance.com/ - Consultez nos offres d'emploi !
Spyou
Xavier Hugonet a écrit :
wrote in news:1183655952.094991.116590
@n2g2000hse.googlegroups.com:

J'ai appelé tf1 plusieur a fois a ce sujet il faut voir les reponses
a 2 balles
on m'a meme dit"et qu 'est que vous voulez faire a tf1!"
je pense qu ils sont dans leur tor mais qui peut les attaqué a ce
jour?

Seul l'un des salariés concernés peut se plaindre, faire intervenir
l'inspection du travail (sauf inspection surprise), et demander réparation
de son préjudice. Une piste pour les candidats malheureux, je suppose.

Ah ? il me semblai qu'en matiere de loi, toute personne constatant une
loi non respectée pouvait se plaindre.

Par contre, seul une victime potentielle pourra réclamer dédomagement, oui.
1 2