[SS] Erwan bizarre

carole
il est bizarre ce erwan.

il deprime a l'idée qu'on puisse le prendre pour une fille ou dire que une
femme....et veux qu'on le considere comme un mec.

mais quand son secret a ete revelé, il a passé la journée à pleurer, à se
plaindre et à gémir sur son sort comme une femme....

1 2 3
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Jac wrote:

Et pourquoi du Botox ? Les couies, faut que ce soit ridé.

Pas des raisins secs, non plus...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

> Et pourquoi du Botox ? Les couies, faut que ce soit ridé.

Pas des raisins secs, non plus...

Surtout pas secs, bien sûr ;-)

Jac.
justin annu pochard
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message
de news: 46cb46d0$0$399$
Jac wrote:

Et pourquoi du Botox ? Les couies, faut que ce soit ridé.

Pas des raisins secs, non plus...

ben a force de limer ... Si .....

on est pas des cyclotouristes de la b--e (Big-Hard)
Jac
"justin annu pochard" :

> Pas des raisins secs, non plus...

ben a force de limer ... Si .....

Tu as de drôles de notions d'anatomie...
Les couïes ne sont pas des réservoirs (c'est dingue, tout le monde croit
cette connerie, on est en 2007 quand même, ça fout la trouille).

Jac.
orange
"Jac" a écrit dans le message de news:
46cc1914$0$391$
Tu as de drôles de notions d'anatomie...
Les couïes ne sont pas des réservoirs (c'est dingue, tout le monde croit
cette connerie, on est en 2007 quand même, ça fout la trouille).

Jac.

qu'est-ce que c'est "les couïes" ?? tu veux sans doute parler des couilles.
c'est dingue ça se permet de donner des leçons et ça ne sait pas écrire
couilles. On est en 2007, merde !
ça fout la trouille hein ©
justin annu pochard
"orange" a écrit dans le message de news:
46cc79cb$0$5111$
[...]

On frtp, on dit: couies :-))
Jac
"orange" :

qu'est-ce que c'est "les couïes" ?? tu veux sans doute parler des

couilles.

Oui, sur frtp, c'est comme ça qu'on écrit ce mot et ce bien avant que tu
viennes y donner des leçons...
http://groups.google.fr/groups?as_q=couies&num&scoring=r&hl=fr&as_epq=&as_oq=&as_eq=&as_ugroup=fr.rec.tv.programmes&as_usubject=&as_uauthors=&lr=&as_drrb=q&as_qdr=&as_mind=1&as_minm=1&as_miny81&as_maxd"&as_maxm=8&as_maxy 07

Jac.
La flemme d'aller chez minilien.
Moupou
Jac a écrit :
"justin annu pochard" :

[...]

Alors c'est quoi que l'on nous impose de mettre à température ambiante
?
( j'ai une grosse peur. )

Jac.

Couïe la fripouille !?
Pascal Wijsbroek
Moupou a présenté l'énoncé suivant :

Alors c'est quoi que l'on nous impose de mettre à température ambiante ?
( j'ai une grosse peur. )

Des glandes.
Jac
"Moupou" :

> Jac.
Couïe la fripouille !?

Je crains que ta saillie ne soit éculée :
http://groups.google.fr/group/fr.rec.tv.programmes/msg/dae806656bdd1c2a?dmode=source&hl=fr
pour ne citer que celui-là !

Jac.
1 2 3