[SS] erwann

12 réponses
je sais pas si vous avez déjà regardé secret story la nouvelle émission de
téléréalité qui a débuté samedi dernier mais j'ai bien l'impression que
erwann est une fille parce qu'il veut jamais aller dans la piscine et même
pour se doucher et se changer, il se planque à chaque fois.

2 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de news:

davon a exprimé avec précision :
je sais pas si vous avez déjà regardé secret story la nouvelle émission
de téléréalité qui a débuté samedi dernier mais j'ai bien l'impression
que erwann est une fille parce qu'il veut jamais aller dans la piscine et
même pour se doucher et se changer, il se planque à chaque fois.

quand je vois le nombre de cons qui lui ont répondu ...

t'es pas le seigneur que des rateaux toi...
Moupou
Pascal Wijsbroek a écrit :
avait énoncé :

Je peux aussi me tromper, mais il me semble que Marjorie a peut-etre
une soeur jumelle.
Elle va tout le temps au confessionnal, et parfois, elle ne se
souvient pas des conversations qui ont eu lieu juste avant.

Qui peut m'eclairer ?

D'après les moult sites qui en parlent deux théories s'affrontent, et j'ai de
bonnes raison de penser qu'une des deux est "le" secret :

- Elle a été victime dans son jeune temps d'une expérience menée par son
scientifique de papa, qui l'a installé dans une machine à effet quantique
inversé pour lui assurer l'éternelle jeunesse. Malheureusement un effet pas
prévu fait qu'elle vit désormais sa vie A L'ENVERS !!! Chaque jour qui passe
est pour elle le jour d'avant, et les heures s'écoulent à rebours ! Et du
coup forcément elle a du mal à suivre la causalité des évènements.

Avec le paradoxe du grand-père à gérer ,puisqu'elle a déjà vécu ça à
l'âge qu'elle a déjà eu , comme le capitaine Yelland avec le Nimitz, il
peut intercepter les bâtards de Japs qui se dirigent sur Pearl Harbor ,
donc il peut aussi changer le cours de l'histoire - ces parents peuvent
l'avoir conçu après la peur de la déclaration de guerre et il
n'existerait plus - .
Pis s'il lache la purée de ses F-14 Tomcat sur les Zéros et qu'il n'y a
plus de guerre , il a flingué des innocents . Dilemne !

Voyons comment elle va gérer le truc .

- L'autre théorie c'est qu'elle est conne à bouffer du foin.

L'une n'empéchant pas l'autre (et vis-versa ) .

Quel suspense !

Ouais! en suspens .
1 2