[SS] et si y a des fumeurs de shit

lucien
qui savent pas qu'y a un flic dans la baraque....

ca risque de faire drole non ?

Christian
Le Seigneur des Rateaux wrote:

50kg a cette masse ? c'etait Bibendum ?

Quelle masse ?!
Il a des bras aussi maigres que mes poignets...
Le Seigneur des Rateaux
Il se trouve que Christian a formulé :
Le Seigneur des Rateaux wrote:

50kg a cette masse ? c'etait Bibendum ?

Quelle masse ?!
Il a des bras aussi maigres que mes poignets...

Tu parle bien de Nicolas ? tes poignets sont gros comment ?

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
Christian
Le Seigneur des Rateaux wrote:

Tu parle bien de Nicolas ? tes poignets sont gros comment ?

Comme ses bras.
Des bras massifs stéroïdés, c'est Ronnie Coleman par exemple, pas ce
gringalet.
Jac
"Barbara" :

Ah, moi j'en ai connu qu'un, mais il fumait pas mal...

Et moi j'en ai connu une qui fumait même très bien.

Jac.
Laurent
Christian wrote:

Des bras massifs stéroïdés, c'est Ronnie Coleman par exemple, pas ce
gringalet.

C'est sûr qu'il n'y a pas de comparaison possible

http://www.getbig.com/boards/index.php?action=dlattach;topic5388.0;attach5109;image

ou Eddie Moyzan, ça, c'est des bras :

http://www.wpse.com/Galleries/1/107/Eddie%20Moyzan_35487.jpg
Le bressan
Laurent a écrit :
ou Eddie Moyzan, ça, c'est des bras :

http://www.wpse.com/Galleries/1/107/Eddie%20Moyzan_35487.jpg

ben moi quand je vois cette photo, je préfère mes petits bras de
gringalet :)

Le bressan
Laurent wrote:

[...]

C'est à vomir...