[SS] Impressionnant...

9 réponses
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Jusque là, belle brochette...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

9 réponses

LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. se fendait de cette prose :

Jusque là, belle brochette...

On va adorer les détester :)

--
LeLapin
Barbara
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news:4a3be4cb$0$10119$
Jusque là, belle brochette...

Effectivement, tous les petits cons de France se sont donnés rendez-vous sur
le plateau...
Claude.Chataigneau
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 4a3be4cb$0$10119$
Jusque là, belle brochette...

Pas trop cuite pour moi, faut venir à quel heure ?
---
Claude

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. se fendait de cette prose :

Jusque là, belle brochette...

Ptdr déjà les deux ex meilleures amies :)

--
LeLapin
Lys
"Barbara" a écrit dans le message de news:
4a3be802$0$433$
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news:4a3be4cb$0$10119$
Jusque là, belle brochette...

Effectivement, tous les petits cons de France se sont donnés rendez-vous sur
le plateau...

J'espère qu'ils leurs donnent à boire parce que hurler comme ça pendant toute
l'émission... A moins qu'ils changent régulièrement le publique pendant les
coupures publicitaires ?...

J'ai zappé une ou deux fois "pour voir" et je me pose encore la même
question... Quelqu'un peut il m'expliquer où est l'intérêt de cette émission
?... Comment peut on arriver à captiver un publique fidèle chaque vendredi, prêt
à envoyer je ne sais combien de sms surtaxés avec CA ?

Je croyais que TF1 voulais faire dans la nouveauté pour relancer son audimat...
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

> Jusque là, belle brochette...

Ptdr déjà les deux ex meilleures amies :)

à ce propos, j'ai une question qui s'adresse aux moins de trente ans:

ce déguiser en poufiasse, c'est un vrai truc de djeunz, populaire étou,
ou bien est-ce juste pour la télé ??

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Stephane Legras-Decussy
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1j1lxap.1lq70q8k8dihN%
ce déguiser en poufiasse, c'est un vrai truc de djeunz, populaire étou,
ou bien est-ce juste pour la télé ??

très bonne question...

c'est la normalitude quotidienne et elle se
croient "classes"...

ma petite analyse perso de ça, c'est que depuis un
moment (on peut situer ça au come back Dior) les
gens "chics et riches" se rebellisent en pouffiasses...

les gens de la rue voient ces images dans la presse
people et copient ce style accessible pour 50euro
en croyant "faire chic"...
jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a3cd442$0$427$
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1j1lxap.1lq70q8k8dihN%
ce déguiser en poufiasse, c'est un vrai truc de djeunz, populaire étou,
ou bien est-ce juste pour la télé ??

très bonne question...

c'est la normalitude quotidienne et elle se
croient "classes"...

ma petite analyse perso de ça, c'est que depuis un
moment (on peut situer ça au come back Dior) les
gens "chics et riches" se rebellisent en pouffiasses...

les gens de la rue voient ces images dans la presse
people et copient ce style accessible pour 50euro
en croyant "faire chic"...

C'est d'ailleurs assez rigolo sur Facebook. Pas mal de gens laissent leur
pages en libre accès.
Les plus rigolos sont les "De Machin de la Haute Truc".

Tu vois toutes les étapes défiler en albums photos.
- d'abord l'enfance, avec les vacances en bretagne avec papa en polo bleu
marine, le bateau et la pêche à pied, les camps de scouts et les photos de
classe en blazer bleu marine et robes à col blanc
- ensuite l'adolescence, avec les internats privés à uniforme, les JMJ,
Saint Jacques de Compostelle à pied, et surtout les premiers pétards et
bisous sous la tente.
- viennent après les premier rallyes, robes couture et costards griffés, où
ça commence à fricoter grave
- après ce premier contact, les vacances en bande de copains dans la grande
maison familiale avec piscine à débordement et vue sur la baie de Cannes. Là
çà commence à devenir carrément trash
- enfin la pétassitude attitude, avec les nanas habillées en Paris Hilton,
et les mecs bourrés 24h/24h

Tout ça se calme évidemment avec le premier bébé (et la roue tourne, retour
en Bretagne et repas chez Bonne-Maman avec nappes blanches dans le jardin...

La vie quoi... (avec en plus un sacré paquet de pognon, ça saute aux
yeux...)
LeLapin
jean34 se fendait de cette prose :

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4a3cd442$0$427$
"jean-marc Mannucci" a écrit
dans le message de news: 1j1lxap.1lq70q8k8dihN%
ce déguiser en poufiasse, c'est un vrai truc de djeunz, populaire
étou, ou bien est-ce juste pour la télé ??

très bonne question...

c'est la normalitude quotidienne et elle se
croient "classes"...

ma petite analyse perso de ça, c'est que depuis un
moment (on peut situer ça au come back Dior) les
gens "chics et riches" se rebellisent en pouffiasses...

les gens de la rue voient ces images dans la presse
people et copient ce style accessible pour 50euro
en croyant "faire chic"...

C'est d'ailleurs assez rigolo sur Facebook. Pas mal de gens laissent
leur pages en libre accès.
Les plus rigolos sont les "De Machin de la Haute Truc".

Tu vois toutes les étapes défiler en albums photos.
- d'abord l'enfance, avec les vacances en bretagne avec papa en polo
bleu marine, le bateau et la pêche à pied, les camps de scouts et les
photos de classe en blazer bleu marine et robes à col blanc
- ensuite l'adolescence, avec les internats privés à uniforme, les
JMJ, Saint Jacques de Compostelle à pied, et surtout les premiers
pétards et bisous sous la tente.
- viennent après les premier rallyes, robes couture et costards
griffés, où ça commence à fricoter grave
- après ce premier contact, les vacances en bande de copains dans la
grande maison familiale avec piscine à débordement et vue sur la baie
de Cannes. Là çà commence à devenir carrément trash
- enfin la pétassitude attitude, avec les nanas habillées en Paris
Hilton, et les mecs bourrés 24h/24h

Tout ça se calme évidemment avec le premier bébé (et la roue tourne,
retour en Bretagne et repas chez Bonne-Maman avec nappes blanches dans
le jardin...

La vie quoi... (avec en plus un sacré paquet de pognon, ça saute aux
yeux...)

Ah les fins de race !

--
LeLapin