[SS] La la la la la

24 réponses
mc
Yesssss ! Les triplées ont gagné et la morale est sauve :-)

mc

4 réponses

1 2 3
Cathy
On Tue, 04 Sep 2007 12:08:28 +0200, Pascal Wijsbroek
wrote:

Cathy a exposé le 04/09/2007 :

(rien)

Bienvenue dans ma boitakon.

Vous, vous ne m'aimez pas. Ne niez pas !
Cathy
On Tue, 4 Sep 2007 13:50:05 +0200, "Barbara"
wrote:

Cathy wrote:

Et gna, et blah, et je pensi ci et je pense ca, et ma tête se spatz
pense que le boeuf machin méritait plus que la pétasse untel,

oh, ces gens sont des putes et vous êtes des cochons prolos.

Mais moi au moins, quand j'écris, on comprend ce que je dis. C'est pas le
cas de tout le monde...

J'aime troller les prols. Vous reprendez bien un petit peu de tévée ?
Je vous sers un doigt de ruquier ?
olive
Cathy écrivait :

J'aime troller les prols. Vous reprendez bien un petit peu de tévée ? Je
vous sers un doigt de ruquier ?

Pour afficher un tel mépris social, vous ne devez pas être sortie depuis
bien longtemps de la condition de "prol", comme vous dites.

--
Olivier
Cathy
On Thu, 6 Sep 2007 19:24:00 +0200 (CEST), olive s
wrote:

Cathy écrivait :

J'aime troller les prols. Vous reprendez bien un petit peu de tévée ? Je
vous sers un doigt de ruquier ?

Pour afficher un tel mépris social, vous ne devez pas être sortie depuis
bien longtemps de la condition de "prol", comme vous dites.

je ne peux plus blairer les crapules qui mattent des putes bombardées
sur leur écran TV par une société de macros comme endemol-tf1. Et
comme parachute que leur offre-t-on ? De faire des pub TV pour s'en
reprendre pour un tour ? Oui, et il faut suçer pour ça. Vous êtes des
prolétaires de l'intellectuel et c'est strictement volontaire.

Bande d'enculés. Vous, le public, et les animateurs tv, les
présentateurs, êtes des crapules des michetons et des macros.

Pour afficher un tel mépris social, vous ne devez pas être sortie depuis
bien longtemps de la condition de "prol", comme vous dites.

On t'emmerde, vous n'avez pas votre place sur usenet c'est pour ça
qu'on vous cantonne à frtp.

Vous reprendez bien un petit peu de tévée ? Je
vous sers un doigt de ruquier ?

--

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,sollicitatieroularta.be,,,,,,,,,,,,,,,,,,,irkpaisleyeuroparl.eu
.int,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,@europarl.eu.int,,,,
uroparl.euint,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,job
,,,,,,@leclere-consultants.be,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
t,,,,,,@europarl.eu.int,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,s.deae
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
.int,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,p
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,hathle
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,cather
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
l.eu.int,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
nt,,,,,,,,,,,,,,int,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,s
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
as-piron.be,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,mo
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
com,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,abou
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
,,,,,,,,,,corniuroparl.eu.int,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
.int,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,mjvan
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
,,+++
1 2 3