SS : Maxime déballe son coeur

2 réponses
Dr Hope
Trois semaines après sa sortie de Secret Story, Maxime a accepté de se
confier à Public et de faire le point. Il avoue être content d´être sorti et
d´avoir retrouvé sa petite amie. « Laura a passé un moment difficile à cause
de l´éloignement, déclare-t-il, avant d´ajouter : avant le jeu, j´avais
passé deux mois à Londres sans elle, ça faisait donc quatre mois qu´on ne
s´était pas vus ! C´était très difficile pour elle. Heureusement que ma
famille était là pour l´épauler. » Toujours aussi franc et entier, il se dit
déçu par l´attitude de Xavier et Tatiana : « J´ai vu quelques séquences qui
ne m´ont pas plu, des choses inexcusables ! ( ...) Ils ont complètement
perdu ma confiance. Ce ne sont pas des amis ! ( ...) Ils étaient gentils en
public et crachaient ensuite sur la gueule des gens au confessionnal, ils
sont fourbes ! ». Enfin, égal à lui-même, il compte, côté projets,
poursuivre ses études à l´école hôtelière et ouvrir son propre resto, où,
chose est sûre, il n´invitera jamais Tatiana et Xavier !

2 réponses

macros
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C326BA06.81033%
Trois semaines après sa sortie de Secret Story, Maxime a accepté de se
confier à Public et de faire le point. Il avoue être content d´être sorti
et
d´avoir retrouvé sa petite amie. « Laura a passé un moment difficile à
cause
de l´éloignement, déclare-t-il, avant d´ajouter : avant le jeu, j´avais
passé deux mois à Londres sans elle, ça faisait donc quatre mois qu´on ne
s´était pas vus ! C´était très difficile pour elle. Heureusement que ma
famille était là pour l´épauler. » Toujours aussi franc et entier, il se
dit
déçu par l´attitude de Xavier et Tatiana : « J´ai vu quelques séquences
qui
ne m´ont pas plu, des choses inexcusables ! ( ...) Ils ont complètement
perdu ma confiance. Ce ne sont pas des amis ! ( ...) Ils étaient gentils
en
public et crachaient ensuite sur la gueule des gens au confessionnal, ils
sont fourbes ! ». Enfin, égal à lui-même, il compte, côté projets,
poursuivre ses études à l´école hôtelière et ouvrir son propre resto, où,
chose est sûre, il n´invitera jamais Tatiana et Xavier !

Passionnant dis donc!
Fil
Toujours aussi crétin ce Maxime....