SS : on sait déjà ceci ...

20 réponses
Dr Hope
Elles courent, elles courent les rumeurs, moins d'une semaine avant le début
de la deuxième édition.

Hier le site "chauffeurdebuzz.com" prétendait avoir la liste des candidats.

- Tatiana de Secret Story 1 participerait à la deuxième édition.

- Amandine, 26ans, Paris, en couple (homo) avec Marjorie.

- Bastien, 25 ans, Toulon, ancien sans domicile fixe.

- Charles, 23 ans, Strasbourg, a participé à la Nouvelle Star saison 2.

- Elke, 27 ans, Lens, ancienne mannequin finlandaise et amie d'un joueur de
foot.-

- Fabrice, 22 ans, Lille, doublure de voix pour le cinéma.

- Franck, 29 ans, Menton, légionnaire.

- Hugo, 21 ans, Bruxelles, travail dans un cirque.

- Jérémy, 25 ans, Reims, fan de Céline Dion.

- Maria, 27 ans, Paris, voyante parisienne reconnue.

- Marjorie, 22 ans, Paris, en couple (homo) avec Amandine.

- Stéphanie, 20 ans, Montpellier, fille de Véronique.

- Véronique, 38 ans, Montpellier, mère de Stéphanie.

10 réponses

1 2
Moupou
Pascal Wijsbroek a écrit :

- Maria, 27 ans, Paris, voyante parisienne reconnue.

Qui connaît donc déjà le résultat de l'émission. >

Elle doit gagner si elle le veut puisqu'elle voit les secrets.
Donc elle doit gagner .Mais les connaître la fera t-elle gagner, car ça
veut dire qu'elle peut influencer . Le résultat peut-il être identique
?

C'est un peu comme le paradoxe du grand-père avec le capitaine Yelland
et le Nimitz: Il peut intercepter les bâtards de Japs qui se dirigent
sur Pearl Harbor ,donc il peut aussi changer le cours de l'histoire -
ces parents peuvent l'avoir conçu après la peur de la déclaration de
guerre et il n'existerait plus - .

Pis s'il lâche la purée de ses F-14 Tomcat sur les Zéros et qu'il n'y a
plus de guerre , il a flingué des innocents . Dilemne !

Voyons comment elle va gérer le truc .

--
Un air de déjà lu.
Khoorrgh
Jac a écrit :
Il a aussi dit qu'il avait au moins un autre projet sur les rails...

Il va sniffer les voies ferrées ?

:)

--
Khoorrgh de la maison de Woog
Jac
"Moupou" :

Dilemne !

Non !

Jac.
Moupou
Jac a écrit :
"Moupou" :

Dilemne !

Non !

Dis! Tu ne viens pas du futur
pour m'éviter de faire cette faute ?
Non , parce que là ,c'eût été préférable
que tu intervinsses un an plus tôt (Demain ,jour pour jour .)

http://groups.google.fr/group/fr.rec.tv.programmes/msg/a813aa457ca7ca38?hl=fr
Jac
"Moupou" :

Dis! Tu ne viens pas du futur
pour m'éviter de faire cette faute ?
Non , parce que là ,c'eût été préférable
que tu intervinsses un an plus tôt (Demain ,jour pour jour .)

http://groups.google.fr/group/fr.rec.tv.programmes/msg/a813aa457ca7ca38?hl=fr

Ben non, je viens du passé (à tous les points de vue). Sinon, je fus
intervenu l'année dernière pour t'empêcher d'écrire ce "ces" incongru
(cherche bien) qui est de fort mauvais aloi dans une rélexion d'une si haute
valeur philosophique :-)

Bonne journée de RTT, il va faire très beau par chez nous.

Jac. , has been qui s'en fait une gloire.
Maitre Po, devin
"Pascal Wijsbroek" a écrit
- Tatiana de Secret Story 1 participerait à la deuxième édition.

Son secret c'est d'être Tatiana ?

À la limite, ça pourrait être que son vrai nom n'est pas Tatiana Laurens,
mais Karima Hammoudi. Mais ça aussi, ça fait un an qu'on le sait...

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Dr Hope" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Hier le site "chauffeurdebuzz.com" prétendait avoir la liste des
candidats.

Ils ont oublié le pseudo JCVD... et je n'aurai pas la force d'attendre de
voir si y'a d'autres erreurs... :(
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Barbara
Dr Hope wrote:

Hier le site "chauffeurdebuzz.com" prétendait avoir la liste des
candidats.

Ben TF1 a bien préparé son coup on dirait...
Marc
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
485fa58f$0$12641$

c'est clair... rien que d'entendre cette voix
en bande promo, j'ai la nausée...

Et donc malgré tout, tu restes scotché devant TF1
Tu n'as que les programmes que tu mérites
Et toc.
Le Seigneur des Rateaux
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. vient de nous annoncer :
"Dr Hope" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Hier le site "chauffeurdebuzz.com" prétendait avoir la liste des candidats.

Ils ont oublié le pseudo JCVD... et je n'aurai pas la force d'attendre de
voir si y'a d'autres erreurs... :(

qui ressemble grandement a un concurent de KL, c'est le meme ?

--
Message-ID:
Après "Alexandre le grand" voila "Ludo le magnifique"
1 2