[SS] surdité au prime ?

5 réponses
Le Seigneur des Rateaux
qqun a une idée de pourquoi tout les participants avaient le même
problème de surdité au prime ? trop loin de Castaldi ? mais alors
pourquoi ne pas se rapprocher ?
Et quand qqun le faisait, Castaldi lui disait de se remettre a un
endroit précis sur la scène.

J'ai trouvé ca bizarre, ne serai-ce pas a cause du fameux système de
détection de mensonges par la voix qui serait utilisé ?

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws

5 réponses

Barbara
Le Seigneur des Rateaux wrote:
qqun a une idée de pourquoi tout les participants avaient le même
problème de surdité au prime ? trop loin de Castaldi ? mais alors
pourquoi ne pas se rapprocher ?
Et quand qqun le faisait, Castaldi lui disait de se remettre a un
endroit précis sur la scène.

Ca c'est à cause de la caméra qui filmait le candidat, sinon il sortait du
cadre. Pour les problèmes de son, c'est pas nouveau, ils ont dû prendre les
mêmes ingénieurs que sur le plateau de la Star Ac' ;-)

J'ai trouvé ca bizarre, ne serai-ce pas a cause du fameux système de
détection de mensonges par la voix qui serait utilisé ?

Gnn ?
Xirp Return
"Barbara" a écrit dans le message de news:
467e286b$0$21150$

Ca c'est à cause de la caméra qui filmait le candidat, sinon il sortait du
cadre. Pour les problèmes de son, c'est pas nouveau, ils ont dû prendre
les mêmes ingénieurs que sur le plateau de la Star Ac' ;-)

Je viens d'écrire exactement la même chose dans un autre fil. Décidément ;)

--
Xirp
Le Seigneur des Rateaux
Barbara a écrit :
Le Seigneur des Rateaux wrote:
qqun a une idée de pourquoi tout les participants avaient le même
problème de surdité au prime ? trop loin de Castaldi ? mais alors
pourquoi ne pas se rapprocher ?
Et quand qqun le faisait, Castaldi lui disait de se remettre a un
endroit précis sur la scène.

Ca c'est à cause de la caméra qui filmait le candidat, sinon il sortait du
cadre. Pour les problèmes de son, c'est pas nouveau, ils ont dû prendre les
mêmes ingénieurs que sur le plateau de la Star Ac' ;-)

et les cameras ca bouge pas ?

J'ai trouvé ca bizarre, ne serai-ce pas a cause du fameux système de
détection de mensonges par la voix qui serait utilisé ?

Gnn ?

lu chez morandini je crois

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
Message-ID:
c'est en charte ca mr Eric Marillier ? (alias Elephant Man)
Barbara
Le Seigneur des Rateaux wrote:

et les cameras ca bouge pas ?

Pas quand elles sont prévues pour êtres fixes, je présume... Mais c'est vrai
qu'après les premiers candidats ils auraient pu essayer de profiter d'un des
reportages ou d'une pause pub pour faire pivoter la caméra et faire se
rapprocher Castaldi. M'enfin c'est comme leur jet de fumée et la fameuse
marche dont les candidats n'ont cessé de parler... Passionnant, d'ailleurs,
comme entrée en matière...
Jarod
"Barbara" a écrit dans le message de news:
467e52e0$0$21143$
Le Seigneur des Rateaux wrote:

et les cameras ca bouge pas ?

Pas quand elles sont prévues pour êtres fixes, je présume... Mais c'est
vrai qu'après les premiers candidats ils auraient pu essayer de profiter
d'un des reportages ou d'une pause pub pour faire pivoter la caméra et
faire se rapprocher Castaldi. M'enfin c'est comme leur jet de fumée et la
fameuse marche dont les candidats n'ont cessé de parler... Passionnant,
d'ailleurs, comme entrée en matière...

sacrée marche
honte aux décorateurs du plateau !