[SS] T've T'bate ?

26 réponses
Stephane Legras-Decussy
bon ça passionne pas les foules, mais je crois que
c'est la 1ère fois qu'un candidat se fait virer définitivement
d'une realtivi pour violence physique sur un autre candidat...

avec intervention de la sécurité et tout...

--
"Dommage, un tournoi de pétanque est toujours intéressant."
Claude Chataigneau. 2009.

6 réponses

1 2 3
Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Spacis se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

bon ça passionne pas les foules, mais je crois que
c'est la 1ère fois qu'un candidat se fait virer définitivement
d'une realtivi pour violence physique sur un autre candidat...

avec intervention de la sécurité et tout...

Tu nous racontes ? Tu as des liens ?

La vidéo, avec le gars de la sécu qui débarque, est ici :
http://tinyurl.com/kpzel3

Hé béh. La promiscuité n'améliore pas la connerie.

Ils avaient surtout besoin de relancer l'audience. Avec un truc pareil, ça va
faire remonter les compteurs. C'est d'ailleurs à se demander si cela n'a pas été
voulu vu le tapage qu'ils en font... Vous ne trouvez pas cela étonnant qu'ils ne
l'expulsent pas définitivement ?... Depuis que les participants ont un vrai
contrat de travail, il faut le rentabiliser...
Barbara
"Lys" a écrit dans le message de
news:4a6ba6a3$0$31417$

Ils avaient surtout besoin de relancer l'audience. Avec un truc pareil, ça
va faire remonter les compteurs. C'est d'ailleurs à se demander si cela
n'a pas été voulu vu le tapage qu'ils en font... Vous ne trouvez pas cela
étonnant qu'ils ne l'expulsent pas définitivement ?

Ben c'est fait maintenant...
Cramwazy
"Spacis" a écrit dans le message de
news:4a6aed0e$0$22545$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

bon ça passionne pas les foules, mais je crois que
c'est la 1ère fois qu'un candidat se fait virer définitivement
d'une realtivi pour violence physique sur un autre candidat...

avec intervention de la sécurité et tout...

Tu nous racontes ? Tu as des liens ?

La vidéo, avec le gars de la sécu qui débarque, est ici :
http://tinyurl.com/kpzel3

HAHAHAHAHAHHAAHAHAHA, mais quelles petites PEDALES !
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Pierre Maurette se fendait de cette prose :

LeLapin, le 25/07/2009 a écrit :
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

[...]

Vous vous êtes déjà battu - comme un homme - avec vos petites
pattes ?

Oui. Quel rapport ?

Peu importe. Vous mentez.

Certes, pas avec mes petites pattes mais mes gros poings. Et
uniquement pour me défendre.

Vous ne connaissez pas la peur face à la violence et l'obligation
morale d'y répondre. Vous êtes une larve verbeuse. Beurk...

J'ai déjà été plusieurs fois confronté à la violence, y compris une lame
et
un flingue contre la gorge. Je m'en suis toujours sorti. L'obligation
morale d'y répondre ? Vous voulez dire qu'il faut répondre à la violence
par la violence ? Drôle de philosophie, drôle de comportement. Je suis
très
fier de n'avoir dû en venir aux poings qu'une demi-douzaine de fois. Et je
ne suis pas fier de mes cicatrices.

On peux se serrer la main.
---
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Pierre Maurette se fendait de cette prose :

LeLapin, le 25/07/2009 a écrit :
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

[...]

Vous vous êtes déjà battu - comme un homme - avec vos petites
pattes ?

Oui. Quel rapport ?

Peu importe. Vous mentez.

Certes, pas avec mes petites pattes mais mes gros poings. Et
uniquement pour me défendre.

Vous ne connaissez pas la peur face à la violence et l'obligation
morale d'y répondre. Vous êtes une larve verbeuse. Beurk...

J'ai déjà été plusieurs fois confronté à la violence, y compris une
lame et
un flingue contre la gorge. Je m'en suis toujours sorti. L'obligation
morale d'y répondre ? Vous voulez dire qu'il faut répondre à la
violence par la violence ? Drôle de philosophie, drôle de
comportement. Je suis très
fier de n'avoir dû en venir aux poings qu'une demi-douzaine de fois.
Et je ne suis pas fier de mes cicatrices.

On peux se serrer la main.

Lache ton pm d'abord.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Pierre Maurette se fendait de cette prose :

LeLapin, le 25/07/2009 a écrit :
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

[...]

Vous vous êtes déjà battu - comme un homme - avec vos petites
pattes ?

Oui. Quel rapport ?

Peu importe. Vous mentez.

Certes, pas avec mes petites pattes mais mes gros poings. Et
uniquement pour me défendre.

Vous ne connaissez pas la peur face à la violence et l'obligation
morale d'y répondre. Vous êtes une larve verbeuse. Beurk...

J'ai déjà été plusieurs fois confronté à la violence, y compris une
lame et
un flingue contre la gorge. Je m'en suis toujours sorti. L'obligation
morale d'y répondre ? Vous voulez dire qu'il faut répondre à la
violence par la violence ? Drôle de philosophie, drôle de
comportement. Je suis très
fier de n'avoir dû en venir aux poings qu'une demi-douzaine de fois.
Et je ne suis pas fier de mes cicatrices.

On peux se serrer la main.

Lache ton pm d'abord.

Me non, j'ai pas de pm, j'ai un mac 50, une 7/64 , mon sauer, mais c'est
tout. Tu va pas chipoter, non...
---
Claude

--
LeLapin

1 2 3