SSD CRUCIAL

Le
EdouardGrueso Hors ligne
Bonjour. J'ai un ordi portable LENOVO, avec Windows 8 et un disque dur normal.

Mon entourage m'a conseillé de m'équiper d'un SSD CRUCIAL 500 GIGA, d'un boitier qui me servira de passer mon disque normal en disque externe, et de passer à Windows 10.

J'ai acheté le SSD CRUCIAL, et un boitier, mais pas encore Windows 10, car j'ai un problème. Mon ordi ne reconnait pas le SSD. Sur internet j'ai eu divers conseils mais je n'ai pu résoudre mon problème. Par contre, il apparaît ( le SSD) dans le gestionnaire de périphériques. Comment faire pour initialiser ce SSD. Je n'ai pas encore acheter Windows 10, à cause de ce problème. Pouvez vous m'aider, ou alors faut il que j'achète un autre ordi? Merci d'avance pour vos réponses.

  • Partager ce contenu :
LeGlod
Le #26518305
Le 04/05/2019 à 13:10, EdouardGrueso a écrit :
[...]

Bonjour, le mieux pour tester est de cloner votre disque du actuel sur
le SSD dans le boitier externe pour de mettre le SSD a la place du
disque dur voir si il démarre avec avant d'acheter Windows 10.