SSD CRUCIAL

Le
EdouardGrueso Hors ligne
Bonjour. J'ai un ordi portable LENOVO, avec Windows 8 et un disque dur normal.

Mon entourage m'a conseillé de m'équiper d'un SSD CRUCIAL 500 GIGA, d'un boitier qui me servira de passer mon disque normal en disque externe, et de passer à Windows 10.

J'ai acheté le SSD CRUCIAL, et un boitier, mais pas encore Windows 10, car j'ai un problème. Mon ordi ne reconnait pas le SSD. Sur internet j'ai eu divers conseils mais je n'ai pu résoudre mon problème. Par contre, il apparaît ( le SSD) dans le gestionnaire de périphériques. Comment faire pour initialiser ce SSD. Je n'ai pas encore acheter Windows 10, à cause de ce problème. Pouvez vous m'aider, ou alors faut il que j'achète un autre ordi? Merci d'avance pour vos réponses.
lindamarcel Hors ligne
Le #26517293
Le samedi 04 Mai 2019 à 13:10 par EdouardGrueso :
[...]

Excusez moi pour le dérangement mais je viens très humblement vous demander que si quelqu'un connait Mme Amandine Poire de m'aider à la remercier car c'est grâce à son témoignage que j'ai connu Madame Lucie Bourbon une dame humble de cœur qui m'a accordé mon prêt de 23000€ en 72h sans aucune complication. Au début je doutais de sa bonne foi mais je me suis décidée à donner le bénéfice du doute et croyez moi que contrairement à tous ces faux prêteurs cette dame m'a prouvé qu'il existe encore des prêteurs sérieux. N'hésitez pas à la contacter pour tous vos besoins. Son mail:
Madame Amandine Poire si vous voyez ce message sachez que je vous dois tout.
Je vous laisse une fois encore son adresse: