SSH : demander à mon serveur disant sous apache de créer un compte FTP

abdel.kartoumi
Bonjour
J'ai des pages hébergées en distant.
Le site est en brut sous apache.
Je veux demander à mon serveur de créer un compte ftp pour pouvoir y inséer
mes pages.
Sur mac sous console j'ai tapé man ssh
Où trouver le jeux de commande pour demander la création d'un compte ftp.

John Mackerel
abdel.kartoumi wrote:

[...]
Merci

Dans la doc de ton hébergeur ?

abdel.kartoumi

On Tue, 01 Feb 2005 18:20:23 +0100,
abdel.kartoumi wrote:

Si tu veux une aide, avec des réponses correctes, répond déjà aux
questions précédemment posées...

Je vais demander au Support, voici la fenêtre de démarrage de WEBMIN.

http://cjoint.com/?cbst7uA1pA

Donc ton serveur dédié utilise la distribution RedHat Linux Fedora 3.
Je ne la connais pas, donc pour que quelqu'un puisse te guider sur la
gestion des utilisateurs sur cette distribution je fais suivre sur fcol.
Ok merci et cool.

vanforest.gerard

abdel.kartoumi wrote:

[...]

C'est quoi FCOL