ssh

1 réponse
JB
Bonjour,
complter ma culture avec ssh,
-le serveur une debian wheezy 6.2 et son firewall, 64bits multicores
-client1 debian squeeze et son firewall 32 bits
-client2 ubuntu 10.04 LTS 32 bits
-client3 ubuntu 12.04 LTS 64 bits

si je lance une commande ssh -X login@ip_machine
cela fonctionne parfaitement même pour le graphique grâce à xterm

résumons,
j'ai aussi 2 machines Windows M$
la semaine dernière j'ai vu passer une demande mais je n'ai pas réussi à
faire fonctionner, donc abandon!!!

sur un portable M$ je doit installer quel(s) produit(s) libre pour
déporter une partie des ressources de la wheezy 64 bits?

nota le parefeu n'est réglé pour l'instant que pour un ssh sur le lan
pas wan
à vous lire
A+
JB1

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/1333180126.24653.16.camel@alpha30.bohain.org

1 réponse

JB
Le samedi 31 mars 2012 à 09:48 +0200, JB a écrit :
Bonjour,
complter ma culture avec ssh,
-le serveur une debian wheezy 6.2 et son firewall, 64bits multicores
-client1 debian squeeze et son firewall 32 bits
-client2 ubuntu 10.04 LTS 32 bits
-client3 ubuntu 12.04 LTS 64 bits

si je lance une commande ssh -X
cela fonctionne parfaitement même pour le graphique grâce à xterm

résumons,
j'ai aussi 2 machines Windows M$
la semaine dernière j'ai vu passer une demande mais je n'ai pas réussi à
faire fonctionner, donc abandon!!!

sur un portable M$ je doit installer quel(s) produit(s) libre pour
déporter une partie des ressources de la wheezy 64 bits?

nota le parefeu n'est réglé pour l'instant que pour un ssh sur le lan
pas wan
à vous lire
A+
JB1

j'ai réussi avec winscp et putty
ne reste plus qu'a se familiariser avec le graphique!!!!!!!!!!!
exemple afficher un .jpg, je nez pas essayé, lancer xterm et dedans
firefox!!!!!
bo week-end
A+
JB

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/