ssh & Forwarding de port !

1 réponse
Corsica
Bonjour à Tous

Via une connexion SSH, je forward pas mal de ports. Mais est-il possible
de dire au serveur SSH que telle utilisateur ne pourra forwarder que
certains ports ?

Par exemple titi peut tout forwarder et toto seulement le port 6000.

Amitiés de Corse

1 réponse

noone
On Fri, 07 Sep 2007 16:29:38 +0200, Corsica wrote:

Bonjour à Tous

Via une connexion SSH, je forward pas mal de ports. Mais est-il possible
de dire au serveur SSH que telle utilisateur ne pourra forwarder que
certains ports ?

Par exemple titi peut tout forwarder et toto seulement le port 6000.

dans ssh non.
Ca s'appelle de restriction de creation de socket.
possible dans grsecurity ou selinux (pas sur pour ce dernier mais à mon
avis possible aussi)