SSH pour outlook/Exchange

2 réponses
laguna75
Est-il possible de tunneliser en SSH TOUS les flux entre un client
outlook et un serveur Exchange pour bénéficier du calendrier des
contacts ... et pas seulement de la consultation et de l'envoi de mail
Si oui pouvez-vous me pointer sur un lien car j'ai beau chercher je ne
trouve pas
Merci d'avance

2 réponses

Pierre LALET
Bonjour,

Est-il possible de tunneliser en SSH TOUS les flux entre un client
outlook et un serveur Exchange pour bénéficier du calendrier des
contacts ... et pas seulement de la consultation et de l'envoi de mail
Si oui pouvez-vous me pointer sur un lien car j'ai beau chercher je ne
trouve pas

Il y a une option qui permet de faire jouer à ssh le rôle d'un socks.
Donc socksifier le outlook et utiliser cette option devrait fonctionner,
à moins que je n'aie pas bien compris la question, et/ou que les
protocoles en question soient tout pourris.

pierre

--
Pierre LALET
-- http://www.enseirb.fr/~lalet
Clé publique PGP : http://www.enseirb.fr/~lalet/pierre_lalet.asc
Empreinte de la clé : B6B8 0F89 2220 DF8B 0F3B C0C0 773E 15E6 A878 FC7E

Bruno GLEYZE
"laguna75" a écrit dans le message news:
3f8a9a69$0$27034$
Est-il possible de tunneliser en SSH TOUS les flux entre un client
outlook et un serveur Exchange pour bénéficier du calendrier des
contacts ... et pas seulement de la consultation et de l'envoi de mail
Si oui pouvez-vous me pointer sur un lien car j'ai beau chercher je ne
trouve pas
Merci d'avance

Bonjour,
Ca doit être possible avec stunnel (http://www.stunnel.org) des deux cotés.
A+.