ssid non visible

5 réponses
jean-michel
bonjour à tous,
j'ai mis en réseau un pc en wifi relié à la freebox V3, qui, elle est
relié à un pc en ethernet.
mode routeur et wifi activé, carte wifi dans la freebox, carte wifi
pci(trendnet 423 PI, pilote mis à jour) dans l'autre pc.
tout marche bien, la clé wep est acceptée, le ssid est visible, la
connexion se fait, et sur le net, et entre les pcs.
puis au bout de quelques heures d'utilisation la connexion wifi
décroche, le ssid n'est plus visible.
le seul moyen est d'enlever la carte pci de désinstaller les pilotes et
de refaire une installation complète, puis, rebelote...
un tit coup de pouce svp

--
Mieux vaut prendre ses désirs pour des réalités, que son slip pour une
tasse à café (Pierre DAC).
Adresse de réponse: sigma4@free.fr

5 réponses

jean-michel
bonjour à tous,
j'ai mis en réseau un pc en wifi relié à la freebox V3, qui, elle est
relié à un pc en ethernet.
mode routeur et wifi activé, carte wifi dans la freebox, carte wifi
pci(trendnet 423 PI, pilote mis à jour) dans l'autre pc.
tout marche bien, la clé wep est acceptée, le ssid est visible, la
connexion se fait, et sur le net, et entre les pcs.
puis au bout de quelques heures d'utilisation la connexion wifi
décroche, le ssid n'est plus visible.
le seul moyen est d'enlever la carte pci de désinstaller les pilotes et
de refaire une installation complète, puis, rebelote...
un tit coup de pouce svp

personne n'a une tite idée?

--
Mieux vaut prendre ses désirs pour des réalités, que son slip pour une
tasse à café (Pierre DAC).
Adresse de réponse:

jean-michel

bonjour à tous,
j'ai mis en réseau un pc en wifi relié à la freebox V3, qui, elle est
relié à un pc en ethernet.
mode routeur et wifi activé, carte wifi dans la freebox, carte wifi
pci(trendnet 423 PI, pilote mis à jour) dans l'autre pc.
tout marche bien, la clé wep est acceptée, le ssid est visible, la
connexion se fait, et sur le net, et entre les pcs.
puis au bout de quelques heures d'utilisation la connexion wifi
décroche, le ssid n'est plus visible.
le seul moyen est d'enlever la carte pci de désinstaller les pilotes
et de refaire une installation complète, puis, rebelote...
un tit coup de pouce svp

personne n'a une tite idée?

bon, au cas ou cela interesse quelqu'un, en fait un voisin avait un wifi

chez alice, et utilisait le meme canal, ce qui parasitait le mien, il a
suffit de changer de canal..
voilà!

--
Mieux vaut prendre ses désirs pour des réalités, que son slip pour une
tasse à café (Pierre DAC).
Adresse de réponse:

jean-michel

bonjour à tous,
j'ai mis en réseau un pc en wifi relié à la freebox V3, qui, elle est
relié à un pc en ethernet.
mode routeur et wifi activé, carte wifi dans la freebox, carte wifi
pci(trendnet 423 PI, pilote mis à jour) dans l'autre pc.
tout marche bien, la clé wep est acceptée, le ssid est visible, la
connexion se fait, et sur le net, et entre les pcs.
puis au bout de quelques heures d'utilisation la connexion wifi
décroche, le ssid n'est plus visible.
le seul moyen est d'enlever la carte pci de désinstaller les pilotes
et de refaire une installation complète, puis, rebelote...
un tit coup de pouce svp

personne n'a une tite idée?

bon, au cas ou cela interesse quelqu'un, en fait un voisin avait un wifi

chez alice, et utilisait le meme canal, ce qui parasitait le mien, il a
suffit de changer de canal..
voilà!

bon, ben ça recommence. En fait je perds la connexion et le réseau n'est

meme plus détecté.cela se passe toujours quand le voisin se connecte au
réseau...

--
Mieux vaut prendre ses désirs pour des réalités, que son slip pour une
tasse à café (Pierre DAC).
Adresse de réponse:

jean-michel

bonjour à tous,
j'ai mis en réseau un pc en wifi relié à la freebox V3, qui, elle est
relié à un pc en ethernet.
mode routeur et wifi activé, carte wifi dans la freebox, carte wifi
pci(trendnet 423 PI, pilote mis à jour) dans l'autre pc.
tout marche bien, la clé wep est acceptée, le ssid est visible, la
connexion se fait, et sur le net, et entre les pcs.
puis au bout de quelques heures d'utilisation la connexion wifi
décroche, le ssid n'est plus visible.
le seul moyen est d'enlever la carte pci de désinstaller les pilotes
et de refaire une installation complète, puis, rebelote...
un tit coup de pouce svp

personne n'a une tite idée?

bon, au cas ou cela interesse quelqu'un, en fait un voisin avait un wifi

chez alice, et utilisait le meme canal, ce qui parasitait le mien, il a
suffit de changer de canal..
voilà!

bon, ben ça recommence. En fait je perds la connexion et le réseau n'est

meme plus détecté.cela se passe toujours quand le voisin se connecte sur
son réseau alice...

--
Mieux vaut prendre ses désirs pour des réalités, que son slip pour une
tasse à café (Pierre DAC).
Adresse de réponse:

jean-michel

bonjour à tous,
j'ai mis en réseau un pc en wifi relié à la freebox V3, qui, elle est
relié à un pc en ethernet.
mode routeur et wifi activé, carte wifi dans la freebox, carte wifi
pci(trendnet 423 PI, pilote mis à jour) dans l'autre pc.
tout marche bien, la clé wep est acceptée, le ssid est visible, la
connexion se fait, et sur le net, et entre les pcs.
puis au bout de quelques heures d'utilisation la connexion wifi
décroche, le ssid n'est plus visible.
le seul moyen est d'enlever la carte pci de désinstaller les pilotes
et de refaire une installation complète, puis, rebelote...
un tit coup de pouce svp

personne n'a une tite idée?

bon, au cas ou cela interesse quelqu'un, en fait un voisin avait un wifi

chez alice, et utilisait le meme canal, ce qui parasitait le mien, il a
suffit de changer de canal..
voilà!

bon, ben ça recommence. En fait je perds la connexion et le réseau n'est

meme plus détecté.cela se passe toujours quand le voisin se connecte sur
son réseau alice...

--
Mieux vaut prendre ses désirs pour des réalités, que son slip pour une
tasse à café (Pierre DAC).
Adresse de réponse: