SSIS et transaction

2 réponses
JB
Bonjour,

J'utilise SSIS pour inserer des donn=E9es dans une table ( un gros
paquet d'un coup, ce qui prend plusieurs minutes).
J'aimerais commencer =E0 faire des traitements sur cette base avant que
l'import soit termin=E9, mais j'ai l'impression que SSIS lock ma table
toute la dur=E9e de l'insertion.

Pourquoi?
Comment faire?

Merci

2 réponses

bruno reiter
On peut généralement indiquer le comporterment de lock dans les objets SSIS

BR

"JB" wrote in message
news:
Bonjour,

J'utilise SSIS pour inserer des données dans une table ( un gros
paquet d'un coup, ce qui prend plusieurs minutes).
J'aimerais commencer à faire des traitements sur cette base avant que
l'import soit terminé, mais j'ai l'impression que SSIS lock ma table
toute la durée de l'insertion.

Pourquoi?
Comment faire?

Merci
Fred BROUARD
de même suivant la méthode sous-jacente utilisée vous pouvez
saucissonner le traitement par nombre de ligne ou paquet d'octets.

A +

JB a écrit :
Bonjour,

J'utilise SSIS pour inserer des données dans une table ( un gros
paquet d'un coup, ce qui prend plusieurs minutes).
J'aimerais commencer à faire des traitements sur cette base avant que
l'import soit terminé, mais j'ai l'impression que SSIS lock ma table
toute la durée de l'insertion.

Pourquoi?
Comment faire?

Merci

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
Enseignant aux Arts & Métiers PACA et à L'ISEN Toulon - Var Technologies
*********************** http://www.sqlspot.com *************************