SSL et contenu mixte

RedF
Bonjour,

J'ai activé le SSL sur mon serveur web et j'ai un petit soucis. Tout c'est
très bien passé, et lors de l'affichage de pages "simples", ne contenant que
du texte par exemple, la connexion se fait sans problème.
Par contre dès qu'il y a un objet flash ou un contrôle ActiveX sur la page
en question, un avertissement s'affiche comme quoi la page contient des
éléments non sécurisés, et me demande si je veux les afficher. Que je
choisisse oui ou non, le résultat et le même, mais je souhaiterais éviter
ceci car cela me gêne réellement.
Quelqu'un a t'il déjà essayé de résoudre ce problème?

Merci d'avance,
Ian

Yann-Loïc [MS]
Bonjour,

Si vous utilisez <A HREF="Javascript:Name()"> ou <A
HREF="Vbscript:Name()">, vous pouvez essayez:

269682 Using javascript:OpenUrl() on SSL Causes "Mixed Content" Warning
Dialog
http://support.microsoft.com/?id&9682

Yann-Loïc