SSL par host headers plutôt que par adresse IP

Guillaume Gilbert
Bonjour,

Est-il possible de sécuriser en SSL plusieurs sites web différent (roulant
sous le même serveur IIS) en utilisant les host headers plutôt qu'en
assignant une adresse IP différente à chaque site web ? Je sais qu'on peut
aussi utiliser des ports différents, mais nous voulons garder le port 443.

C'est possible en HTTP, mais l'option ne semble pas disponible ne HTTPS.

Meilleures salutations,

homerggg

jbongran
"Guillaume Gilbert" a écrit dans le message de
[...]

Non, ce n'est pas possible.
A moins que tous les nom d'hôtes soient dans le même domaine, auquel cas, il
faut placer un certificat "wildcard" (*.votre-domaine.extension)
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/596b9108-b1a7-494d-885d-f8941b07554c.mspx?mfr=true