SsTab

2 réponses
nounours
Bonsoir à toutes et tous
Il existe un contrôle spécifique pour afficher une boîte à onglet. Il
s'appelle SSTab. Mais pour l'utiliser, il faur que le composent TABCTL32.OCX
soit activé dans le projet. Je trouve ce composent dans le répertoire
Windows\System32 (là, où il doit être), mais je ne le trouve pas dans la
liste des composents de VB. Où est l'erreur ?
Merci de me guider.
Meilleures salutations
PS : Nounours est vieux, mais débutant, alors soyez indulgents.

2 réponses

Jacques93
Bonsoir nounours,
nounours a écrit :
Bonsoir à toutes et tous
Il existe un contrôle spécifique pour afficher une boîte à onglet. Il
s'appelle SSTab. Mais pour l'utiliser, il faur que le composent TABCTL32.OCX
soit activé dans le projet. Je trouve ce composent dans le répertoire
WindowsSystem32 (là, où il doit être), mais je ne le trouve pas dans la
liste des composents de VB. Où est l'erreur ?
Merci de me guider.
Meilleures salutations
PS : Nounours est vieux, mais débutant, alors soyez indulgents.

Le nom dans la liste des composants est :

Microsoft Tabbed Control 6.0

--
Cordialement,

Jacques.
nounours
merci Jacques et bonne soirée
Pascal

"Jacques93" a écrit :

Bonsoir nounours,
nounours a écrit :
> Bonsoir à toutes et tous
> Il existe un contrôle spécifique pour afficher une boîte à onglet. Il
> s'appelle SSTab. Mais pour l'utiliser, il faur que le composent TABCTL32.OCX
> soit activé dans le projet. Je trouve ce composent dans le répertoire
> WindowsSystem32 (là, où il doit être), mais je ne le trouve pas dans la
> liste des composents de VB. Où est l'erreur ?
> Merci de me guider.
> Meilleures salutations
> PS : Nounours est vieux, mais débutant, alors soyez indulgents.

Le nom dans la liste des composants est :

Microsoft Tabbed Control 6.0

--
Cordialement,

Jacques.