SStab mode d'emploi

3 réponses
nounours
généraleBonjour à tous
Encore une question d'un débutant. Où trouver des conseils et exemples
d'utilisation du contrôle SSTab ? Exemple d'utilisation : les onglets doivent
porter le nom des mois d'une année. Cela j'y arrice, mais j'ai toujours les 3
onglets de départ. Je recherche donc de la doc générale sur ce contrôle.
Merci pour vos conseils.

3 réponses

Jean-Marc
"nounours" a écrit dans le message de
news:
généraleBonjour à tous
Encore une question d'un débutant. Où trouver des conseils et exemples
d'utilisation du contrôle SSTab ? Exemple d'utilisation : les onglets

doivent
porter le nom des mois d'une année. Cela j'y arrice, mais j'ai toujours

les 3
onglets de départ. Je recherche donc de la doc générale sur ce contrôle.
Merci pour vos conseils.

Hello,

voici la documentation intégrale et officielle de Microsoft:
http://msdn.microsoft.com/library/en-us/mstab98/html/vbobjMSTabControl.asp

Voici un lien référençant un projet avec des exemples d'utilisation de ce
controle:
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID2921

Note: J'ai trouvé ces 2 liens en 2 secondes avec Google:
pour le premier: "MSDN SSTAB"
pour le 2eme : "Documentation SSTab"

Voir ce lien Indispensable:
http://myjmnhome.dyndns.org/questions.htm

--
Jean-marc
"There are only 10 kind of people
those who understand binary and those who don't."
mailto: remove '_no_spam_' ;
Jacques93
Bonjour nounours,
nounours a écrit :
généraleBonjour à tous
Encore une question d'un débutant. Où trouver des conseils et exemples
d'utilisation du contrôle SSTab ? Exemple d'utilisation : les onglets doivent
porter le nom des mois d'une année. Cela j'y arrice, mais j'ai toujours les 3
onglets de départ. Je recherche donc de la doc générale sur ce contrôle.
Merci pour vos conseils.

En complément de ce qu'a indiqué Jean-Marc, tu devrais pouvoir trouver
d'autres infos en recherchant 'SSTabs Sheridan'. Si je ne me trompe, ce
composant a été développé par Sheridan Software (d'où le préfixe), et
est toujours diffusé pour des raisons de compatibilité.

Et si tu n'est pas trop avancé dans ton projet, tu peux jeter un oeil
sur le contrôle TabStrip, qui fait partie des 'Microsoft Windows Common
Controls'.

Enfin, pour infos, Sheridan Software n'existe plus, racheté par la
société Infragistics.

--
Cordialement,

Jacques.
nounours
Merci à tous deux pour votre aide.
Pascal

"nounours" a écrit :

généraleBonjour à tous
Encore une question d'un débutant. Où trouver des conseils et exemples
d'utilisation du contrôle SSTab ? Exemple d'utilisation : les onglets doivent
porter le nom des mois d'une année. Cela j'y arrice, mais j'ai toujours les 3
onglets de départ. Je recherche donc de la doc générale sur ce contrôle.
Merci pour vos conseils.