[ST] Les salauds

Le Papapapy \(4P2\)
Ils n'ont pas osé repasser "Le peintre qui demande à ses amis de faire
l'amour dans la couleur".
Trop hard, je vous avais prévenus.

Bon, moi je l'avais vu lors de la première diffusion.

Le Papapapy.
(Qui c'est qui va aller voir le médiateur?).

OMar
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message
de news:3fe51404$0$19271$
Super Dupond wrote:

> "Trois samedis d'affilée, les auteurs de Strip-tease proposent de
> revoir les moments les plus fous ou les plus drôles..."

Personne ne se souvient de "Le chic, le choc, le chèque " ?
(la femme très classe d'un joueur de foot, avec rideaux de mousseline et
couvre-lit assorti, casquettes roses cloutées et pouffe attitude)

Si.
C'était un joueur pro niçois... mais lequel?
1 2