stabilisateur des reflexes en video

1 réponse
jdd
Bonjour,

Je me demandais si les stabilisateurs des réflexes étaient suffisants en
video.

J'ai (très brièvement) essayé mon 50D avec Magic Lantern et j'ai trouvé
que ca bougeait beaucoup, alors que je fais du porté avec mes camescopes
sans souci.

votre avis?
merci
jdd

1 réponse

Alf92
"jdd" a écrit

Je me demandais si les stabilisateurs des réflexes étaient suffisants en
video.

J'ai (très brièvement) essayé mon 50D avec Magic Lantern et j'ai trouvé que ca
bougeait beaucoup, alors que je fais du porté avec mes camescopes sans souci.

désactive la fonction "Clearscreen".