Une stabilisation bluffante

Le
Stephane Legras-Decussy
je tombe sur un truc de fou, une camera a très large champ qui permet
(tellement il est large) de stabiliser logiciellement comme si c'était
monté sur un drone avec un pilote très zen

https://www.youtube.com/watch?v7jZruV_giI
Alf92
Le #26461597
[...]

dommage qu'on voit l'ombre tout au long du trajet.
un grand angle se stabilise assez facilement en postprod.
on peu même le faire en ligne quand on balance une video sur youtube.
efji
Le #26461605
Le 27/01/2018 à 00:48, Alf92 a écrit :
[...]

amha c'est fait exprès pour qu'on n'imagine pas que c'est tourné par un
drone.
--
F.J.
GhostRaider
[...]

Oui, c'est bluffant.
A titre de comparaison :
https://www.dailymotion.com/video/xqsaq7
Alf92
Le #26462983
[...]

un kit de stabilisation ne vaut plus grand chose
https://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/camera_sportive/accessoires_pour_camera_sportive/feiyu_feiyu_g100.html
chez les chinois ça doit valoir 50 balles
Gilles 80rt
je tombe sur un truc de fou, une camera a très large champ qui permet
(tellement il est large) de stabiliser logiciellement comme si c'était
monté sur un drone avec un pilote très zen...

Et c'est quoi comme caméra, stp ?
--
Gilles (Audois... mais pas à l'oeil ! )
Stephane Legras-Decussy
Le 02/02/2018 20:39, Gilles 80rt a écrit :
[...]

revue de détail :
https://www.dpreview.com/reviews/review-rylo-is-a-360-camera-done-right