Stabilisation...en option ? suite

Tinus
Bon, merci pour les liens et les idées....
Je vais continuer avec la sangle autour du cou....Puis si je peux
trouver une vis qui va sous l'appareil, j'en fixerais une sur un baton
de marche...

Sinon pour la toupie, j'ai vomi ! :')

--
Tinus

Vincent Becker
Bon, merci pour les liens et les idées....
Je vais continuer avec la sangle autour du cou....Puis si je peux
trouver une vis qui va sous l'appareil, j'en fixerais une sur un baton
de marche...

Ca existe en tout fait :-) J'ai celui-ci qui est très bien:

http://minilien.com/?Y9dKIYBHSe

Sinon pour la toupie, j'ai vomi ! :')

C'est pas toi qui doit tourner hein! :-)

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

maurice
Tinus a couché sur son écran :
[...]

Si vous avez des problèmes
poser vos questions sur fr physique

ils ont deja des cyclistes
ils sont rôdés :--))

--
ftp://83.141.164.242 Utilsez un 'vrai' client FTP

Olive
Dans news:46028977$0$2435$, le jeu., 22 mars 2007
13:49:43 GMT, Vincent Becker nous déclarait :

Ca existe en tout fait :-) J'ai celui-ci qui est très bien:

http://minilien.com/?Y9dKIYBHSe

Il y en a un aussi chez Décat' : Arpenaz 500 confort.
Un poil moins cher (30 roros) que Nat' et Déc'...

--
A +
Olive

Perfectionnez votre anglais par l'immersion
sans quitter la France !
http://www.capimmersion.fr/

Vincent Becker
Il y en a un aussi chez Décat' : Arpenaz 500 confort.
Un poil moins cher (30 roros) que Nat' et Déc'...

Je l'avais avant e le perdre bêtement.. J'ai trouvé celui de Nature et
découverte mieux fichu pour la fixation de l'appareil et plus
confortable pour marcher, ce qui est le principal pour un bâton de marche!

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Tinus
a présenté l'énoncé suivant :

Sinon pour la toupie, j'ai vomi ! :')

Si vous avez des problèmes poser vos questions sur fr physique

Ils vont réussir à stabiliser mon appareil là-bas ?

ils ont deja des cyclistes

Ce doit être sexy !
Une photo ?

--
Tinus

maurice
Tinus avait prétendu :
a présenté l'énoncé suivant :

[...]

vous avez un profil a vomir

--
ftp://83.141.164.242 Utilisez un 'vrai' client FTP
"FileZilla"

maurice
Tinus a formulé la demande :
a présenté l'énoncé suivant :

[...]