Stabiliser des images

michel_91
Bonjour

Je recherche un utilitaire pour stabiliser un film que j'ai fait en Namibie
d'un car donc ça bouge énormément.

merci.

Le Gaulois
michel_91 a écrit :

Je recherche un utilitaire pour stabiliser un film que j'ai fait en Namibie
d'un car donc ça bouge énormément.

Il me semble qu'il existe un plug-in pour VirtualDub.

Je n'ai pas essayé.

http://www.guthspot.se/video/deshaker.htm
http://www.sundancemediagroup.com/articles/deshaker_guide.htm
Stephane Legras-Decussy
"michel_91" a écrit dans le message de news:
4555d60f$0$27409$
Bonjour

Je recherche un utilitaire pour stabiliser un film que j'ai fait en
Namibie d'un car donc ça bouge énormément.

steadyhand de dynapel, fonctionne super.
(payant )
Alf92
michel_91 () a écrit
dans news:4555d60f$0$27409$ :

Bonjour

Je recherche un utilitaire pour stabiliser un film que j'ai fait en
Namibie d'un car donc ça bouge énormément.

Digital Video Stabilizer de DiGiStudio, fonctionne super.
c'est un plugin de VirtualDub
(payant)
la V1.2c est plus stable que la V1.2d ;-)

http://www.dv99.com/product.htm

--
Cordialement,
Alf92