Stabiliser ?

philippe L
Bonjour,

J'ai achet=C3=A9 celui l=C3=A0 :
https://fccid.io/2AN8W-H4

Et je me demandais qu'est-ce qu'il existe en mati=C3=A8re de logiciel pour =
=C3=A7=C3=A0 et les autre avec commande via un calculateur, et via de l'IA =
de la poursuite automatis=C3=A9 ?

J'ai rien vu m=C3=AAme pour les produits de qualit=C3=A9 !

Le software existe depuis pas mal de temps chez France t=C3=A9l=C3=A9vision=
!

--=20
ptilou

philippe L
Le dimanche 5 janvier 2020 12:21:34 UTC+1, philippe L a écrit :
Bonjour,
J'ai acheté celui là :
https://fccid.io/2AN8W-H4
Et je me demandais qu'est-ce qu'il existe en matière de logiciel pou r çà et les autre avec commande via un calculateur, et via de l'I A de la poursuite automatisé ?
J'ai rien vu même pour les produits de qualité !
Le software existe depuis pas mal de temps chez France télévisi on !
--
ptilou

On peut pas dire qu’il y a foule dans le vol de lumières qui s ollicitent de la vitesse, ici on n’est plus dans le Landskape, donc où sont les bonnes infos ?
Zhiyun Smooth 4 , contient un soft de poursuite !
Y a t’il quelqu’un qui a testé ?
Merci

Ptilou