Stabiliser ?

Le
philippe L
Bonjour,

J'ai acheté celui là :
https://fccid.io/2AN8W-H4

Et je me demandais qu'est-ce qu'il existe en matière de logiciel pour =
çà et les autre avec commande via un calculateur, et via de l'IA =
de la poursuite automatisé ?

J'ai rien vu même pour les produits de qualité !

Le software existe depuis pas mal de temps chez France télévision=
!

--
ptilou
philippe L
Le dimanche 5 janvier 2020 12:21:34 UTC+1, philippe L a écrit :
[...]

On peut pas dire qu’il y a foule dans le vol de lumières qui s ollicitent de la vitesse, ici on n’est plus dans le Landskape, donc où sont les bonnes infos ?
Zhiyun Smooth 4 , contient un soft de poursuite !
Y a t’il quelqu’un qui a testé ?
Merci

Ptilou