Stabilité de SP1 - disponibilité de SP2

Anxious Man
Bonjour à tous,

J'utilise Windows XP édition familiale version 2002, et je voudrais
installer le Service Pack 1 pour Windows XP. Cependant, j'ai entendu
dire que ce SP1 pouvait causer des problèmes. Est-ce quelqu'un
pourrait me renseigner sur le fiablilité/stabilité du SP1 pour XP?

Par ailleurs, je me demande s'il est utile d'installer le SP1 puisqu'on
parle déjà d'un Service Pack 2 pour XP. Ce Service Pack 2 est-il déjà
disponible? (Où est-ce un Service Pack destiné seulement à Windows XP Pro?)

Merci d'avance,

AM

Laurent Jumet
Hello !

Anxious Man <anxiousman80@***NOSPAM***hotmail.com> wrote:

> [...]
AM> dire que ce SP1 pouvait causer des problèmes. Est-ce quelqu'un
AM> pourrait me renseigner sur le fiablilité/stabilité du SP1 pour XP?

Le sp1 est indispensable, car il corrige certaines choses.
Toutefois, lors de son installation, on peut avoir des problèmes;
ceux-ci peuvent résulter de la présence de programmes lancés au démarrage.

Je conseillerais d'appeler msconfig, de booter en mode diagnostic, de
passer le sp1 et ensuite de rebooter normalement en croisant les doigts.

Ce qui est intéressant aussi, c'est d'avoir un cd de XP greffé par le
SP1; on peut alors booter dessus et refaire une petite install, ce qui
préservera tout ou presque, mais il faudra réinstaller certains pilotes non
certifiés, comme éventuellement la carte graphique, etc...
À choisir, je recommande la seconde option: booter sur le cdXP greffé
du sp1, faire la petite Install, et ensuite réinstaller les programmes et
pilotes dont Xp aurait perturbé la présence.

KeyID: 0xCFAF704C
Alain.bab
Bonjour,
Je n'ai pas compétence pour donner une appréciation sur avantages et
inconvénients de SP1. Par contre j'ai lu ce sur ce groupe il y a quelque
temps -si j'ai bien compris- que SP2 ne serait accessible qu'aux systèmes
déjà dotés de SP1.
Salut

"Anxious Man" <anxiousman80@***NOSPAM***hotmail.com> a écrit dans le message
de news:c0q4ii$95p$

[...]

JacK [MVP]
sur les news:,
Alain.bab <Lasaô signalait:
[...]

'lut,

Non : les SP des OS sont incrémentiels, le SP n+1 comprend tout ce quui se
trouve dans le SP n.

C'est pour les produits Office qu'il faut installer le SP n avant le SP n +
1
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

> [...]

du sp1, faire la petite Install, et ensuite réinstaller
les programmes et

pilotes dont Xp aurait perturbé la présence.

[Restore address to laurent.jumet for e-mail
reply.]

.