stabilite systeme

Fab
Grande question, comment savoir si mon systeme est=20
stable??!! J'ai eu bcp de probleme, a chaque fois=20
diff=E9rents et pas moyen de savoir d'o=F9 =E7a vient :=20
formatage obligatoire a chaque fois!
Vraiment besoin d'aide, MERCI

Fab
RE help quelqu'un peut il m'aider?
JMT
Salut ;tu peux aller voir dans le gestionnaire de périphériques(Clic
droit sur poste de travail--propriété--matériel--gestionnaire de
périphériques: si tu as des points d'exclamations (= problème!) )et
aussi dans l'observateur d'évènement (Démarrer--paramètres--outils
d'administation--observateur d'évènement) et la tu as 3 rubriques
:-Sécurité --applications--système et en regardant tu verras si tu as
des problèmes!!à+

--
Le proverbe du jour: "Le jour où Krosoft vendra un truc qui ne se
plante pas ,ce sera un CLOU!!