Stable / aspire one / live usb : figeage a la détection ath5k

Grégory Bulot
bonjour,=20

j'ai voulu me faire un livecd debian/stable pour mon acer aspire one
(histoire de voir avant de commettre l'irr=C3=A9parable) avec les outils
live-helpers mais lors du boot depuis la clef usb, lors de la d=C3=A9tection
du module ath5k le pc semble se figer (61secondes), j'ai beau essayer
nopic nolapic pci=3Dnoapic, cela reste constant pour un blocage a cet
endroit (j'ai pas le temps de noter sur un bon de papier, j'ai
quelquechose qui ressemble =C3=A0 un kernel panic qui me remplit l'=C3=A9cr=
an)

sous stable quelqu'un a-t-il r=C3=A9ussi =C3=A0 passer cette =C3=A9tape ?

--=20

Cordialement
Gr=C3=A9gory BULOT

Fanfan
--7JfCtLOvnd9MIVvH

Le Sunday 31 May 2009 à 17:27:44 (+0200), Grégory Bulot a écrit :
> Il est aussi bon (pour la reconnaissance du lecteur SD) de faire la
> mise à jour du BIOS.

j'ai une 3308, la dernière date de janvier 2009 c'est la 3309, vous
etes aussi a la 3309 ?

Il faudrait que je redémarre pour savoir... Ca n'arrive quasiment
jamais, j'ai fait correspondre une suspension en RAM à la combinaison
Fn+F3 ! ;-)

Oui, tu peux redéfinir les scancodes des touches Fn+Fx et de
l'interrupteur Wifi.

Attention à ce sujet, Fn+F7 et l'interrupteur Wifi retournent un
scancode différent une fois sur deux (ce sont des bascules). De plus,
Fn+F7 active et desactive le touchpad sans que l'on ne puisse rien y
faire. De même, l'interrupteur Wifi active/Desactive
l'emission/reception radio matériellement, sans désactiver l'interface
wifi dans son enseble. On a l'impression que le pilote ou la carte sont
en panne.

Enfin, il arrive que la carte wifi se mette dans un etat tel que le
pilote n'arrive plus à la reinitialiser. Tu ne vois plus les réseaux. Il
faut faire un arret electrique complet (tu peux faire une suspension sur
disque pour ca), retirer la batterie et débrancher le secteur pendant 1
à 3 minutes.

Fanfan

--
L'art n'est pas l'oeuvre de charmeurs polis sous tous les rapports,
c'est l'affaire d'hommes dramatiques.

--7JfCtLOvnd9MIVvH

--7JfCtLOvnd9MIVvH--

vers